Les roues, mais là ça fait vite grimper l'addition. Tu as quel budget concrètement ?
EdoKoi a écrit:Dans le domaine bon rapport qualité/prix :
chambres à aix en latex
pneus gp4000s
porte bidon carbone no name ebay
bar ends kcnc
la selle, la ponza est très dure et assez lourde (variables 240-280 grs suivant le modèle, les rails, etc..), une SLR ? Ton vélociste pourrait t'en prêter une pour essai
tige de selle, en carbone (qui a tendance à mieux filtrer les vibrations qu'une alu). Voir du côté de woodman, c'est light mais c'est assez cher.
Les roues, mais là ça fait vite grimper l'addition. Tu as quel budget concrètement ?
charmette1261 a écrit:la position est...
albator83 a écrit:au vu des entretoises et du recul de selle la géométrie n'a pas l'air top top, si tu roules avec réglé comme ça![]()
tu l'as réservé ou déjà acheté ?
Karbonlite a écrit:Bonjour,je regarde actuellement pour un projet 2012,je suis tombé recemment sur la fiche technique du RC1 2012 qui parait vachement allechante,sachant que je compte changer les roues d'office,ils (un magazine) l'annoncent comme le petit frere du G5 ,qu'en pensez vous à premiere vue?de plus les délais et le SAV sont ils sérieux chez BH?
Merci d'avance
EdoKoi a écrit:Mouais... un kit cadre de G5 2011 se trouve à environ 1300 euros livré, donc tu as de quoi te faire un meilleur montage pour le même prix, ou l'équivalent pour moins cher![]()
Après, ça va faire 1 an que j'ai le mien, toujours satisfaite ! Niveau SAV, les kit cadres sont garanties à vie au 1er acheteur, à voir les conditions "réelles", je ne sais pas s'ils sont difficile ou pas en cas de soucis, ça doit aussi dépendre de ton revendeur.
Niveau poids : 1047 grs mon cadre en M, 347 grs ma fourche pivot recoupé. Les caractéristiques du cadre sont intéressantes, bdp bb30, fourche Enve, conique 1 1/8" - 1 1/2", support batterie di2, tubes profilés.
Attention cependant à l'angle de la tige de selle, assez couché, qui ne convient pas à tout le mondej'en vois régulièrement avec des selles avancées au max hors des limites préconisées.
jyh a écrit:bonjour j ai un bh g 5 tout ultegras 2011 sauf pedalier fsa slk ligth selle prologo evo rail ti roues fulcrum racing 3 potence titan superlite cintre titan lite pedales loock keo pneus lithion 2 pas de photos nul en info je ne sais pas les joindres
Tytoune a écrit:jyh a écrit:bonjour j ai un bh g 5 tout ultegras 2011 sauf pedalier fsa slk ligth selle prologo evo rail ti roues fulcrum racing 3 potence titan superlite cintre titan lite pedales loock keo pneus lithion 2 pas de photos nul en info je ne sais pas les joindres
Pourrais tu faire un effort sur la syntaxe ainsi que t'a manière d'écrire car là ça donne vraiment pas envie, désolé !
Combien pèse ton groupe Ultragras....Car ici on fait dans le light
rickyfirst a écrit:Sans vouloir être désagréable, j'ajoute que l'information est livrée brut de décoffrage et qu'il est bien difficile d'y déceler la moindre démarche d'optimisation.
S'il y avait une photo dans le message, on pourrait dire que Veloptimal n'est pas une galerie photo mais en plus il n'y a même pas de photo dans le message
Trigramus a écrit:Petit info pour les personnes de la region lyonnaise:
Decathlon St priest distribue BH !!!!!!!!
Incroyable non???
jyh a écrit:rickyfirst a écrit:Sans vouloir être désagréable, j'ajoute que l'information est livrée brut de décoffrage et qu'il est bien difficile d'y déceler la moindre démarche d'optimisation.
S'il y avait une photo dans le message, on pourrait dire que Veloptimal n'est pas une galerie photo mais en plus il n'y a même pas de photo dans le message
merci pour l accueil
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 17 invités