cr1_6.1 a écrit:Beau vélo, bravo!
quelques petites remarques:je vais me faire allumer, tant pis!!
Pourquoi avoir mis une TDS a recul alors que la selle est positionnée en avant sur le chariot? une tds droite et une selle un peu plus reculée aurait ete , a mon avis , mecaniquement plus solide, surtout avec une Concorde (les porte a faux a eviter!)
je trouve aussi le cadre un peu grand: meme si c'est un cadre sans slooping, la sortie de tds est courte, la longeur av est grande (potence courte) malgre un cintre tres tres court et peu creux! je ne connais pas les mesures du cadre en taille inferieure mais ca aurait surement ete plus equilibré esthtiquement parlant!
Autre reflexion de pinailleur!!: tu as supprimé le tendeur sur le der ar red: je trouve que l'angle de la gaine est accentué surtout avec de la gaine "classique" , si tu avais de la ilink, ca serait plus doux comme angle!
mais l'essentiel, c'est que tu soit bien posé dessus!
Le titane, c'est toujours tres classe!
yun a écrit:Du beau boulot, vivement une paire de roue dans les 900gr
GaryTurner a écrit:-Les étriers , je veux qu'ils brillent le moins possible![]()
Klarf a écrit:GaryTurner a écrit:-Les étriers , je veux qu'ils brillent le moins possible![]()
Pour avoir plusieurs pièces polis, donc un pédalier vtt, je peux t'affirmer que l'oxydation arrive pas avant 6mois, et ça fait juste ternir un peu la teinte. Pour avoir une oxydation vraiment formé (et moche par contre), je penses que tu peux attendre plusieurs années!
Alors si tu met un coup de miror ou de belgom alu, je penses que ça restera longtemps sans oxydation (le miror rends moins brillant, mais ça protège, pareil pour les produits pour les cuivres par exemples)
Klarf a écrit:Le miror? tout les 6 mois et encore. Pour un usage au sec (pas en vtt), je dirais que ça peut durer plus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités