boris a écrit:pour les roues je ne pense pas que les modèles que tu proposes soit tout à fait comparables...
une jante en carbone de 35mm avec rayons CX-ray ne te donnera pas du tout le même résultat qu'une paire de roues alu plus basse avec rayons titane !
EdoKoi a écrit:inoga a écrit:Me reste à faire :
- tout re-démonter !!!![]()
- la cablerie complète en ilink et mini ilink (argent ? noir ?)noir
-- kinlin 200 ou notubes 340 + tune 80/180) + pilar tipour l'hiver
-- ou carbone à boyau genre Aerozenith 35 + tune 80/180+ cxrayavec moyeux et rayons argents
- une jolie guidoline discrète sur 50% du cintre.la spé roubaix est excellente. Pourquoi 50% du cintre ? Tu ne roules jamais mains en haut ou mains en bas ? Dans les cols que tu as prévu de faire, tu vas être content de tenir le cintre en haut je pense
Et en parlant de cintre, c'est quoi cette forme/modèle ? Pas prévu de changer ?
Et si je gagne au loto:
- fourche scapula sp,plutôt une edge
![]()
Koololev a écrit:Super sympa ce projet !
Par contre, c'est vrai qu'il mérite une autre paire de roues !!!
Vivement que tu rentre de vacance![]()
![]()
pour que nous ayons la suite
Gémalodo a écrit:
Arf, je suis tombé amoureux d'un vélo……. Serieux j'adore…. Juste les roues qui font taches….
Perso à titre purement esthétique je verrais bien une paire alu basse… (Alpha 340 +mig/mag)… cela ferait : Authentique...
Après a voir en fonction de ton terrain de jeu… moi pour la montagne…parfait
boris a écrit:perso, je pars sur un montage kinlin TB25 à boyaux, pour le presque même cadre, mais c'est aussi parce que le carbone à cet endroit coute très cher (et parce que le monteur m'a bien conseillé a priori et que ça correspond à ma pratique)
tout dépend de si tu veux un vélo ressemblant à ce qu'il était quand il est sorti, mais avec des composants modernes, ou un vélo avec un cadre que tu voulais...
samuel a écrit:http://www.veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=41085
Regarde cette annonce, excellent produit que j'utilise sans prob. et très belle finition, à ce prix... Quant au poidsCordialement.
jfklatovsky a écrit:Bon courage pour changer le corps de roue libre avec des moyeux Extralite
ufolep60 a écrit:jfklatovsky a écrit:Bon courage pour changer le corps de roue libre avec des moyeux Extralite
je l'ai déjà fait sans aucun problème
inoga a écrit:ufolep60 a écrit:jfklatovsky a écrit:Bon courage pour changer le corps de roue libre avec des moyeux Extralite
je l'ai déjà fait sans aucun problème
Ufolep60, peux tu, svp, me dire ou tu as acheté le corps de roue libre ?
Boyaux corsa evo cx 320tpi en attendant mieux.
samuel a écrit:Boyaux corsa evo cx 320tpi en attendant mieux.
Ben c'est déjà pas mal, sur le sec, excellent, mais à utiliser avec précaution sur le mouillé (voir post boyau où tt a déjà été dit sur ce produit); énormément de pros roulent avec, et je ne les vois pas prendre de risques avec ce genre de matériel, donc... J'attends le montage complet, avec les roues çà devrait envoyer. Ps : sans indiscrétion, tu les a achetées combien ? Cordialement.
jfklatovsky a écrit:Bon, je ne veux pas faire oiseau de mauvaise augure, mais vu les taille des trous au niveau de la valve, il s'agit de modèles qui ont connu des souci.
Si tu peux nous donner la couleur des étiquettes et la référence figurant dessus on pourra t'en dire plus.
J'ai plusieurs jantes dans mon placard qui font office de porte manteau, donc ... je sais de quoi je parle.
Je serais d'ailleurs moins inquiet pour ta roue avant que pour ta roue arrière.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités