35 expandeur
12 combo
09 sur grips
soit un total de 56g

elle est pleine de sable
  elle est pleine de sable  

Bonsoir Seb-@ c'est une yaban SL210-TITANIUM 9 Speed, lorsque je la remue, on entend bien le sable qui frotte
 Bonsoir Seb-@ c'est une yaban SL210-TITANIUM 9 Speed, lorsque je la remue, on entend bien le sable qui frotte
cpt-caverne01 a écrit::( Bonsoir Seb-@ c'est une yaban SL210-TITANIUM 9 Speed, lorsque je la remue, on entend bien le sable qui frotte

, j'ai passé le vélo au lavage
 , j'ai passé le vélo au lavage   et c'est après celui-ci que sa "gratte"
 et c'est après celui-ci que sa "gratte"   

,
 , 

cpt-caverne01 a écrit:Trop tard pour la photo avec le sable dessus, j'ai passé le vélo au lavage
et c'est après celui-ci que sa "gratte"

je vais opter pour le bain je pense
Va falloir que je fasse de même avec la cassette, et le dérailleur arrière,
La forêt de fontainebleau que du bonheur

98g sans l'étoile, le stemp cap et la vis
  98g sans l'étoile, le stemp cap et la vis , mettre un stemp cap et une vis de chez dulight
 , mettre un stemp cap et une vis de chez dulight   
  , en gros j'ai fait le tour du vélo ce matin (et il y en avait besoin, le sable se met partout
 , en gros j'ai fait le tour du vélo ce matin (et il y en avait besoin, le sable se met partout   )
 )

mdlbuz a écrit:c'est aussi vrai que tout le monde est équipé d'un bain à ultrason dans sa salle de bain

Klarf a écrit:Tu tiens ça d'où?

, pour aller chez Monsieur LEVACON pour une petite réparation (tube de selle)
 , pour aller chez Monsieur LEVACON pour une petite réparation (tube de selle)  .
 . , je peux donc peser tous ce que vous souhaitez
 , je peux donc peser tous ce que vous souhaitez
 , car la tige de selle du prédésseceur était en titane et l'insert en alu. Il n'avait pas mis de graisse
 , car la tige de selle du prédésseceur était en titane et l'insert en alu. Il n'avait pas mis de graisse   , ce qui fait que la tige de selle s'est soudée à l'insert
 , ce qui fait que la tige de selle s'est soudée à l'insert   , j'ai donc du faire enlever la tige de selle et l'insert par un rectifieur moteur
 , j'ai donc du faire enlever la tige de selle et l'insert par un rectifieur moteur  
  , mais au bout d'un an celle-ci ne tenait plus du tout
 , mais au bout d'un an celle-ci ne tenait plus du tout  .
 .  qui m'a dit qu'il pouvait refaire un insert alu
 qui m'a dit qu'il pouvait refaire un insert alu  , mais en revanche il fallait que je ne lui apporte que le cadre
 , mais en revanche il fallait que je ne lui apporte que le cadre  . Voilà donc la raison du démontage complet du vélo aujourd'hui, normalement je lui emmène jeudi et le récupère après réparation.
 . Voilà donc la raison du démontage complet du vélo aujourd'hui, normalement je lui emmène jeudi et le récupère après réparation.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités