mad benny a écrit:adidas evil eye pro : s'adaptent super bien grâce aux réglages, pas de buée, très jolies, livrées avec deux paires de verres. J'ai fait toute la saison avec, que du bonheur.
mosquitos a écrit:quelle fashion victim celui la![]()
bon, sinon, c'est Pro Mframe pour moi, incomparable en matiere de confort et de tenue;
et les verre oakley iridium sont vraiment top moumoute
canard974 a écrit:j'ai eu un peu de problemes de buée avec mes mframe (verre ventilé :s), moins avec les radars (verre normal), et les jawbones (verre ventilé) presque pas et je suis en test de fast jacket ...
Archicoolaurel a écrit:J'ai des problèmes de buée avec mes Split jacket. Est-ce que les possesseurs de ce modèle (ou de Jawbone) ont le même souci ?
Est-ce qu'une paire de Radar a des verres mieux ventilés (pas de monture en bas) ?
Merci
vdesch a écrit:Archicoolaurel a écrit:J'ai des problèmes de buée avec mes Split jacket. Est-ce que les possesseurs de ce modèle (ou de Jawbone) ont le même souci ?
Est-ce qu'une paire de Radar a des verres mieux ventilés (pas de monture en bas) ?
Merci
Etrange . Perso pas de problemes de buée avec les split jacket depuis le debut de la saison, et meme sur les grosse sorties enduro sans trop de vitesse... Du tout bon pour l'instant.
Dementia a écrit:J'ai des Ekoi Photochromatiques, pas ventilées du tout. Une seule solutioncomme avec les masques de plongées. Je vous passe les détails, mais ca fonctionne
Archicoolaurel a écrit:J'ai des problèmes de buée avec mes Split jacket.
Natas a écrit:Pour limiter ce phénomène, Oakley a désormais sortie des verres "Vented".
On en trouve très facilement sur la bay
http://shop.ebay.fr/i.html?LH_PrefLoc=2&_nkw=vented+split+jacket&_sacat_sel=See-All-Categories
Natas a écrit:Archicoolaurel a écrit:J'ai des problèmes de buée avec mes Split jacket.
Pour limiter ce phénomène, Oakley a désormais sortie des verres "Vented".
On en trouve très facilement sur la bay
http://shop.ebay.fr/i.html?LH_PrefLoc=2&_nkw=vented+split+jacket&_sacat_sel=See-All-Categories
mlkj a écrit:Attention aux achats de verres et de lunettes (solaire ou non) à la provenance douteuse sur internet et encore plus sur Ebay.
mlkj a écrit:Les normes sur les verres et les montures c'est pas fait pour rien.
Archicoolaurel a écrit:Mes problèmes de buée se manifestent avec verres ventilés.
Natas a écrit:HS ONmlkj a écrit:Attention aux achats de verres et de lunettes (solaire ou non) à la provenance douteuse sur internet et encore plus sur Ebay.
Certes sur Ebay, il y a des contrefaçons, mais c'est valable pour tous les produits.
Après, il suffit de connaitre un certain nombre de vendeurs, qui vendent des produits tout à fait conforme. Pour les connaitre, et surtout éviter les blacklistés, il suffit de trainer sur les forums dédiés à la marque(O-review, et autres)
mlkj a écrit:Les normes sur les verres et les montures c'est pas fait pour rien.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais le simple fait de répondre aux exigences d'une norme n'assurera pas forcement la sécurité de tes yeux pour une utilisation sportive, comme le VTT
Il suffit de faire un tour sur le site de Oakley pour en avoir la preuve![]()
http://www.oakley.com/innovation/optical-superiority/impact-protection
HS OFFArchicoolaurel a écrit:Mes problèmes de buée se manifestent avec verres ventilés.
Là, je ne vois pas ce que tu peux faire.
Sur mes Split avec des verres standards, j'ai de la buée que très rarement et à l'arrêt seulement, dès que je roule ça disparait.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités