LionelB a écrit:Oui JP, brasage a l'argent en effet... Enfin si les bons tubes arrivent un jour!
LionelB a écrit:Oui, j'ai un peu de mal a comprendre aussi. Peut etre une histoire de traduction entre Italiens et Americains...
Ils font dire que les cadres en XCr XL pour raccords doivent se compter sur les doigts d'une main... En fait je crois qu'il y en a 2 en tout pour le moment!
LionelB a écrit:Tube horizontal en 31.7
Tube diagonal en 35
Ils ne sont pas encore au catalogue donc je n'ai pas les reference exactes.
levacon a écrit:LionelB a écrit:Oui, j'ai un peu de mal a comprendre aussi. Peut etre une histoire de traduction entre Italiens et Americains...
Ils font dire que les cadres en XCr XL pour raccords doivent se compter sur les doigts d'une main... En fait je crois qu'il y en a 2 en tout pour le moment!
le mettre sur le catalogue c est bien ! mais aussi il faut qu il ai du stock
logiquement les tubes xcr prevu pour raccords doivent etre plus leger
JP
LionelB a écrit:753 c'est pas de l'inox et trop fin pour un cadre a ma taille. L'alternative Reynolds c'est le 953 en Inox.
stam a écrit:Dommage, j'étais curieux de voir un inox sur mesure... Le matériau m'attire bien aussi !
stam a écrit:Dommage, j'étais curieux de voir un inox sur mesure... Le matériau m'attire bien aussi !
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 27 invités