xadubo33 a écrit:Bonjour,
Avez vous eu vent de cette nouvelle disposition concernant les cadres et fourchessi j'ai bien lu et compris cela ressemble à la mort de tout ensemble cadre/fourche de petits artisans ou constructeurs et encore plus nos montagess sur base de cadres noname pour une utilisation compétion sous le label UCI donc par projection toutes courses FFC et UFOLEP. Je met le lien pour que vous puissiez par vous même lire et donner votre avis:
http://www.uci.ch/includes/asp/getTarget.asp?type=FILE&id=NjU4NTU
@+sportivement
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LionelB a écrit:Cette norme de cadre UCI n'est pas si contraignante que ca. Richard Sachs a eu son "approval" pour ces cadres de cross en deux temps, trois mouvements apres l'envoi de quelques dessins de geometrie et c'est un artisan qui travaille seul et ne fait que du sur mesure.
Donc pas de panique.
lpikachu58 a écrit:Est ce qu'on a le process et les critères d'attribution?
MIMI 25 a écrit:Cela ne changera rien aux cadres no name vendus dans des bouclards avec un sticker "X".
Ceux -ci seront authentifiés dès leur sortie de chez le distributeur.
C'est un peu déjà le cas actuellement avec ces mêmes cadre garantis.
A+
MIMI 25 a écrit:Cela ne changera rien aux cadres no name vendus dans des bouclards avec un sticker "X".
Ceux -ci seront authentifiés dès leur sortie de chez le distributeur.
C'est un peu déjà le cas actuellement avec ces mêmes cadre garantis.
A+
albator83 a écrit:le cyclisme de compétition est déjà bien mal en point, alors s'ils s'amusent à refuser les mecs qui se montent leur vélo à la carte sur les courses car il n'est pas "UCI compliant"... ben c'est la mort du vélo à court terme.
benj- a écrit::lol: vous aimez bien vous raconter des histoires genre vous êtes des pros .
Ridicules vous êtes .
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