hello edo
et oui un baille meme si je lisai le forum journalierement je n'avais pas de projet en adequation avec ce dernier jusqu'a aujourd'hui
sinon pour la bete hyperlight ce sera forcement le but final dans quelques mois mais comme dit en prelude je me suis fixé le budget qui est celui de la revente de mon velo de tri donc dans un premier temps choix du cadre
le R3 dont je connais tres bien la geometrie pour avoir eu un R3sl auparavant
puis le choix des roues ou la j'ai failli touché le nec plus ultra avec les lightweight de faber malheureusement il me manquait un peu d'argent et ne voulant pas deroger a la regle du depart j'ai donc fait le choix d'une paire de stevan11 en 50mm qui sont en court de montage logiquement
enfin j'ai cloturer la commande des peripherique cette aprem avec le budget qu'il me restai
de ce fait je part deja avec une base optimisée a mes cotes avec le cadres et a ma pratique avec les stevan11 en 50mm
je vais donc pouvoir dans les mois a venir m'amuser a fouiner et trouver les pieces adequat pour alleger la bete petit a petit au fur et a mesure que le budget sera la
bye