specialguest a écrit:Tu peux expliquer ce qui te fait dire qu'ils sont pas fiables ?
Pour novatec, a ma connaissance il y a 2 types de roulement, des roulements chinois "peut etre" de qualité mediocre et des roulements japonais (marque EZO) de bonne qualité.
Oui je parlais en effet des novatech chinois de chez chinois
je ne connais pas ceux montés en marque EZO, çà bouge peut être moins
alors pas d'accord, pas d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les moyeux Novatec ne sont certes pas le top du top, et encore... Cela fait une saison que je les utilise en competition, à l'entrainement et ras (a part un dévoilage la semaine dernière

). Par contre le nombre de merde que j'ai eut avec des mavic, payé le triple de roues génériques... (bris de rayons, filetage de l'écrou qui se casse, défaut des rayons carbones...) résultat une roue avant mavic neuve part à la poubelle...
Le moyeux avant Novatec que l'on retrouve sur les roues génériques est tout simplement un des meilleurs que j'ai jamais vu, très nettement supèrieur au mavic, au shimano... Après le moyeu arrière est le seul que vous pouvez critiquer... Bon d'accord j'ai pas connu énormément de moyeux (je suis encore un bébé

)
Je pense que pour le prix, le jeu en vaut la chandelle... Par contre, il faut arrêter de dire que vu que sa coute pas grand chose, c'est forcément de la merde...
@+