Bonjour à tous!,
je débarque tres tard sur ce topic

apres avoir lu les 16 premieres pages je souahiterai poser une question qui a deja ete posée mais resté sans réponse...Je voudrai m'acheter une paire de roues carbones à jantes hautes pour un prix inférieur à 500 euros(le moins cher possible) je sollicite donc vos conseils:
Mon utilisation:routes degradées la plupart du temps avec des bonnes routes en vacances(Pays-bas),je roule 6 fois par semaine pendant toute l'année ,je suis un gros rouleur qui aime la vitesse sur le plat sans faire necessairement des sprints,je tire du relativement gros(53-13 en général sur du plat ).Je souhaiterai tenir ces roues environ 3 ans
Les choix techniques que je privilégeriais(m**** comment on ecrit ce mot

):
Des jantes carbones mais:-50mm
- 88mm?
Qu'en est-il d'une utilisation de jantes carbones hautes avec des pneus(pour des raisons d'argent et de facilité...)au niveau du rendement,confort,solidité:le poids reste un critére important mais à 88 mm pas moyen de descendre bien bas...
Mes "mensurations":1m86
+_72 kg
Sachez egalement que je possede des jantes basses en alu pour le mauvais temps ou pour le vallonné...
Merci d'avance pour vos réponses en attendant des liens de "bonnes affaires" si ca ne vous dérange pas car à part E bay je ne connais rien
A+
Karbonlite