VTT for ever a écrit:Voilà encore un site qui y en vend. C'est au Luxembourg. Et je croix que c'est le moins cher.
http://www.rczbikeshop.com/france/eclipse-chambre-a-air-26x1-5-2-25-presta.html
A plouuus les enfants.
jb-lys-vtt a écrit:VTT for ever a écrit:Voilà encore un site qui y en vend. C'est au Luxembourg. Et je croix que c'est le moins cher.
A plouuus les enfants.
sa me fait rire leur commentaire : "très souple : faible crevaison."
j'aimerai bien dire publicité mensongère !!!
mjjunior75 a écrit:jb-lys-vtt a écrit:VTT for ever a écrit:Voilà encore un site qui y en vend. C'est au Luxembourg. Et je croix que c'est le moins cher.
A plouuus les enfants.
sa me fait rire leur commentaire : "très souple : faible crevaison."
j'aimerai bien dire publicité mensongère !!!
tu a toi meme tester? ca creve vraiment souvent? je roule en ce moment en latex Michelin je me "tate" pour faire un essai sur une chambre.
SCUDV2T a écrit:VTT for ever a écrit:
Perso j'attends encore un peu. Je me lance quand le prix descend à 29,99 roros. quote]
Je ne connais pas ce que pour toi " un peu " représente dans l'espace temps mais je te souhaite d'être très patient !![]()
..... A trop vouloir attendre , on passe à côté des choses ! ... A méditer![]()
@+
Trigramus a écrit:Ouai mais la apparemment ........
SCUDV2T a écrit:Trigramus a écrit:Ouai mais la apparemment ........
... Cela laisse sous entendre une certaine incertitude de jugement !
D'où l'intérêt de procéder au test pour ne pas laisser le doute s'installer.
J'utilise les Eclipse depuis leur sortie sur le marché et je n'en retient pas que du négatif à condition de bien les associer aux choix des pneumatiques.
Les Panaracer Green lite restent pour autant ma monte principale.
@+
VTT for ever a écrit:
Quelle incertitude ?
SCUDV2T a écrit:VTT for ever a écrit:
Quelle incertitude ?
Écrire " Apparemment " ne fait pas preuve de beaucoup de certitude en la matière![]()
@+
taravel a écrit:J'utilise depuis décembre une paire d'éclipse sur un vtt tr converti en "fitness bike " ou "urban " selon les appellations ; terrain : petite route (souvent dégradée ) et chemins roulants , montée avec des furious fred (eh oui ! c'est un peu de la provoc ! ) . Aucune crevaison en 1400 km et une tenue en pression remarquable . Je n'aurai pas tenté en vtt pur et dur . Le rendement est par contre au top ; c'est vrai que le bike ainsi équipé est à 6,35 kg .
taravel a écrit: route (souvent dégradée ) et chemins roulants , montée avec des furious fred (eh oui ! c'est un peu de la provoc ! )... Je n'aurai pas tenté en vtt pur et dur .
VTT for ever a écrit:
6,35Kg. Grrrrrr. Vivement que mon patron m'augmente .....
VTT for ever a écrit:SCUDV2T a écrit:Trigramus a écrit:Ouai mais la apparemment ........
J'utilise les Eclipse depuis leur sortie sur le marché et je n'en retient pas que du négatif à condition de bien les associer aux choix des pneumatiques.
@+
Quelle incertitude ? Ces chambres sont sorties il y a un an et demi et des centaines (ou voir des milliers) de gens les ont testées.
- 56 g : c'est génial
- faible prise d'énérgie : c'est génial
- crever ça arrive tout le temps : la crevaison est la panne la plus facile à reparer (et la plus
rapide)
- 65 euros pour une chambre (même high tech) qui crève 5 fois en 1 mois : c'est nul
À 29.99 roros je suis OK, mais 65 roros pour un bout de plastique aussi facile à fabriquer que les autres marques : c'est comme porter un sac Vuitton pas meilleur qu'un sac Tati.
J'utilisais aussi les Greenlite. J'ai éssayé les Foss. Alors à quand des Eclipse à prix logique ?
SCUDV2T a écrit:Trigramus a écrit:Ouai mais la apparemment ........
@+
ThierryGTLTS a écrit:J'ai pensé la même chose, mais tu y a même mis la forme![]()
![]()
Sans blague, qui roule encore avec moins de 1.5".
Même moi, je suis convaincu que 1.9 est un minimum, même pour un rider léger.
Essaie "VTT for ever", tu verras, franchement je ne voudrais plus reprendre du 1.5 ou 1.7 que je mettais avant.
même pour rouler sur des routes forestières et chemins roulants.
Bon W-E.
Thierry
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités