benj' !!!! a écrit:hugo a écrit:Je depense pas de l'argent pour ça non plus!
Par contre les roues d'entrainement, chez moi c'est plutot 200e, cela dit c'est tellement pas top que je les met pas![]()
Par contre c'est le prix d'un Powertap, et ça peut etre plus intéressant pour travailler et ce n'est pas une piece d'usure comme la chaussure
C'est un peu osé d'investir 500e dans des chaussures!
Mais cela dit ça ne me déplaira absolument pas!
Un powertap c'est 1000 e hors roue, de plus si l'on sait pas s'en servir je vois pas trop l'intérêt .
Bref encore quelqu'un qui vient avec ses péjugés et qui en rien ne fait avancer le débat .
Quant à l'usure la première chaussure droite(car les g ont évoluées) est top performante je m'en sers encore bien souvent et elle est toujours autant performante(mai 2008 quand même)
Moi je trouve que c'est osé de mettre 300e pour des sidi(donc 200e de diff avec les sierra) pour du matos qui sort à 25e de l'usine .
Compare au travail de Sierra enfin c'est incomparable, la transmission de puissance est exceptionnelle ,ce matin des 250 da en 21" sur la piste, rien ne bouge, des deux cotés, la confiance que ça donne, tout en n'ayant pas à serrer les chaussures comme un barjot
Le moyeu coute 600e seul, et pourquoi ce préjugé comme quoi je ne saurais pas m'en servir? Et ce n'est pas parce que je ne cherche pas à faire des JO ou être champion de France que je dois me priver de cette avancé!
Apres oui l'investissement est surement plus intéressant, mais faut quand même pouvoir sortir ces 500e! Le rendu doit être très intéressant, mais j'ai d'autre chose à optimiser. Peut etre que des Bont (thermoformable je crois) permettrait d'etre plus abordables et pas si mal! Cela dit j'avoue que mes ergo2 sont moins bien que mes anciennes spé...
Tu devrais arriver à quel poids de la paire?
C'est étonnant qu'il arrive à faire une semelle épaisse de 4mm contre 10mm pour les spé, la différence est énorme!