forestbike a écrit:Salut
...
Les race xc ca donne quoi? je sais pas si je vais pas en prendre une paire pour mon 2eme VTT.
@+
Lafee a écrit:Quand je dit qu'ils bougent à la main, c'est au niveau de là ou ils sont croisé, faut peut-être qu'ils trouvent leur place (ça bouge de quoi, environ 2 à 3mm grand max ) je pense que c'est dû au croisement mais bon !
Le pire, c'est ce que je n'avais pas vu, les écrous pour la tension des rayons, il y'en à 1/3 voir 1/4 qui sont complétement mort, montage de merde !
Je leur ai envoyer un mail, j'attend le retour
Amicalement
Seb-@. a écrit:Est-il normal que des rayons bougent à la main, non. C'est assez énorme, là Non seulement ils n'ont pas été cassés, mais en plus ils semblent n'avoir été tendus. Un truc pareil, c'est retour à l'envoyeur.
Lafee a écrit:Quand je dit qu'ils bougent à la main, c'est au niveau de là ou ils sont croisé, faut peut-être qu'ils trouvent leur place (ça bouge de quoi, environ 2 à 3mm grand max ) je pense que c'est dû au croisement mais bon !
Le pire, c'est ce que je n'avais pas vu, les écrous pour la tension des rayons, il y'en à 1/3 voir 1/4 qui sont complétement mort, montage de merde !
Amicalement
Pat2A a écrit:Seb-@. a écrit:Est-il normal que des rayons bougent à la main, non. C'est assez énorme, là Non seulement ils n'ont pas été cassés, mais en plus ils semblent n'avoir été tendus. Un truc pareil, c'est retour à l'envoyeur.Lafee a écrit:Quand je dit qu'ils bougent à la main, c'est au niveau de là ou ils sont croisé, faut peut-être qu'ils trouvent leur place (ça bouge de quoi, environ 2 à 3mm grand max ) je pense que c'est dû au croisement mais bon !
Amicalement
Si les rayons ne sont pas ligaturés, c'est tout à fait normal qu'ils bougent quand tu les pinces ensemble à la main au niveu du croisement.
Même tendu à 140kg ça bouge de 2 à 3mm.
Lafee a écrit:Salut,
Je viens de recevoir mes rouesZTR Podium MMX rayons pillar moyeu RCZ race modèle blanc / rouge...................................................................
Amicalement
Torio a écrit:ouai mais en temps que revendeur ils doivent s'assurer du matos qu'ils distribuent, quand tu achète du neuf ba tu t'attends à recevoir quelques choses de clean. Quand tu rajoute le problème d'écrous ba çà devient vraiment pas très propre. Un peu comme si tu achète une voiture neuve et que tu la récupère avec de belles rayures ou une aile enfoncée, c'est pas le concessionnaire qui l'a fabriqué mais tu l'a prendra certainement pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité