biker29 a écrit:j'ai une paire de storm sl en 160/160 avec des marta
ils font 95g chacun,
c'est tout de même bien mieux que les 122 g piece en 160 de la version classique mais encore pas au niveau des ashima aro 08 à 84 g.
biker29 a écrit:j'ai une paire de storm sl en 160/160 avec des marta
ils font 95g chacun,
je viens de bouffer une paire de 6.1 a l'avant en moins de 10 sorties...biker29 a écrit:j'ai relu pas mal de pages de ce sujet, mais sans trouver la réponse :
est ce que les plaquettes des marta s'usent vite ?
vous faites combien de km avec en général ?
kaillou38 a écrit:je viens de bouffer une paire de 6.1 a l'avant en moins de 10 sorties...biker29 a écrit:j'ai relu pas mal de pages de ce sujet, mais sans trouver la réponse :
quasi jamais de boue (c'est pas bon pour ma peau) et aux alentours de 20000m de d-
je vais racheter des 6.2 a la place je crois.
Sinon, vous avez essayez du compatible? j'ai eu des retours positifs sur des ashima, mais quoi d'autre?
Moussss a écrit:kaillou38 a écrit:je viens de bouffer une paire de 6.1 a l'avant en moins de 10 sorties...biker29 a écrit:j'ai relu pas mal de pages de ce sujet, mais sans trouver la réponse :
quasi jamais de boue (c'est pas bon pour ma peau) et aux alentours de 20000m de d-
je vais racheter des 6.2 a la place je crois.
Sinon, vous avez essayez du compatible? j'ai eu des retours positifs sur des ashima, mais quoi d'autre?
Pour info, j'ai passé tout l'hiver en Normandie avec des plaquettes trouvées à 5€ sur ebay.uk. Elles sont encore sur mon spad...
birel a écrit:Quid de la qualité du freinage et de la puissance par rapport à des origines?
kaillou38 a écrit:t'as une référence plus exact que acheté sur ebay.uk ?
t'en penses quoi de la tenue avec un peu de recul?ubo a écrit:Un petit coup d'un marqueur puissant que j'utilise pour cacher l'alu de mes pivots de fourche.
Si la tenue me déçoit je passe à la peinture !
The Stig a écrit:Hum, hum ... essaye de faire sortir de l'eau d'une bouteille sans faire rentre de l'air à la place. (!?)
Si tu as raison, dans l'étrier, qu'est ce qui prend la place de l'huile qui s'est écoulée ?
ubo a écrit:pas compatible
j'utilise le magura (tout simplement)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités