Au peson, 8.42 kgs, et je le vis super bien

EdoKoi a écrit:Oui légèrement biseautés les grips, sinon 70mm de longueur (80mm quand je n'avais pas les bar-ends).
Au peson, 8.42 kgs, et je le vis super bien![]()
EdoKoi a écrit:Moi je suis plutôt en sens inversePar contre le skin a un peu repris de poids oui, tout est détaillé dans la page d'avant
![]()
lapierre24 a écrit:fourche:magura durin sl 80 :1304G
potence: loaded 110mm : 118G
selle: tune speedneedle: 97G
EdoKoi a écrit:Sympa ton nouveau montage. Superbes roues
ça donne quoi la géométrie du skin avec une fourche en 80mm à l'usage ?
c'est quoi cette potence ?
malgré tes précédantes destruction de selle Tune, tu es reparti sur une speed'
![]()
lapierre24 a écrit:donc voilà après quelques temps de réflexion j'ai décidé de partir sur commençal skin noir, vu le nombre de retours positifs sur celui ci et le prix je me suis lancé
cadre:commençal skin noir :1288G
fourche:magura durin sl 80 :1304G
roues: reynold topo t moyeux : 1401G
boyaux: dugast rhino xl 47:556/557G
disques: ashima aro 08 160/140: 87/67 G 20G de visserie
cassette: sram XX 11/36: 213G
chaîne: yaban 10V gold: 256G
pédalier:fsa k force light trois branche 40/27 685G
dérailleur arrière: shimano xtr shadow, galets kcnc, visserie nylon: 172G
dérailleur avant( en attendant de trouver un de route):shimano xtr fixation boitier de pédalier: 132G
manettes: shimano rd 770:224G
gaines: jagwire ripcord: 58G
freins: formula r1: 436G
bar end: kcnc 42G
cintre:kcnc e bone 113G
entretoise:bbb: 4G
jdd:ritchey capot kcnc 75G
tige de selle: kcnc 31.6 400mm: 163G
porte bidon: btp :13G
grips: esi chunky: 56G
pédales: look quartz carbone: 259G
blocage: kcnc verts:45G
poids total: 8441G
a vérifier ^^
premier cr d'ici ce week end car il faut que je pofite ma position
lapierre24 a écrit:EdoKoi a écrit:Sympa ton nouveau montage. Superbes roues
ça donne quoi la géométrie du skin avec une fourche en 80mm à l'usage ?
c'est quoi cette potence ?
malgré tes précédantes destruction de selle Tune, tu es reparti sur une speed'
![]()
merci![]()
_ pour la géométrie, je trouve que je suis mieux que sur le canyon, moins la tête dans le guidon, après il reste à voir à l'usage, mais il doit être moins joueur qu'avec une 100mm c'est sur
_ la potence je l'avais achetée l'année dernière sur probikeshop pour 50 euros elles sont plutôt légères et rigide, j'en suis satisfait donc je l'ai gardé![]()
_ j'avais cassé ma speed sur une grosse faute de ma part, mais j'en ai toujours été satisfait et je la trouve plus solide que la komvor, la coque est bien plus rigide, et bon je me demande comment j'ai fait pour m'en passer, on est si bien dessus
lapierre24 a écrit:le seul bémol est que le cadre est très sloping alors pour les portages il est quasiment impossible de le mettre sur l'épaule avec la gourde.
EdoKoi a écrit:Sympa ton CR et la photo en action !
lapierre24 a écrit:le seul bémol est que le cadre est très sloping alors pour les portages il est quasiment impossible de le mettre sur l'épaule avec la gourde.
+1... idem sur un Scale. Dans la précipitation c'est un coup à arracher le porte-bidon
lapierre24 a écrit:pour la fourche beh ça fonctionne toujours aussi bien mais je l'ai vendu et je pense partir sur une dt a voir
![]()
rideforlife a écrit:lapierre24 a écrit:pour la fourche beh ça fonctionne toujours aussi bien mais je l'ai vendu et je pense partir sur une dt a voir
![]()
Alors comme ca monsieur roule avec une fourche qui n'est pas a lui !
En ce qui concerne la Dt je pense qu'il n'y a pas mieux pour ce vélo ... Apres un premier echec d'une Dt sur le canyon tu vas retenter sur le "SKIN"
Pourquoi tu ne l'avais pas garder a l'époque ?
lapierre24 a écrit:rideforlife a écrit:lapierre24 a écrit:pour la fourche beh ça fonctionne toujours aussi bien mais je l'ai vendu et je pense partir sur une dt a voir
![]()
Alors comme ca monsieur roule avec une fourche qui n'est pas a lui !
En ce qui concerne la Dt je pense qu'il n'y a pas mieux pour ce vélo ... Apres un premier echec d'une Dt sur le canyon tu vas retenter sur le "SKIN"
Pourquoi tu ne l'avais pas garder a l'époque ?
peur de la fiabilité, mais la vu que je souhaite prendre le modèle avec le twin shot les soucis semblent etre résolus
Loostik-41 a écrit:oui CRC apparemment !
Loostik-41 a écrit:Je ne pense pas.
La cartouche côté blocage ne ressemble pas, visuellement, au modèle 2011 présenté sur le site.
Mais je peux me tromper.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 21 invités