faber a écrit:Qui fait ces jantes en bois ? C'est pas un constructeur français ?
http://www.cerchiinlegnoghisallo.com/
faber a écrit:Qui fait ces jantes en bois ? C'est pas un constructeur français ?
MIMI 25 a écrit:LionelB a écrit:un example en sloping. Le velo de Dave Kirk.
Lionel,c'est quoi le groupe sur ce vélo,pédalier et dér arr?
Merci.
A+
LionelB a écrit:Oui pardon, XCr for lugs XL.
Je ne suis pas presse, a ce rythme tu vas avoir le tiens avant moi.
MIMI 25 a écrit:Je l'espère,oui![]()
A+
Pat2A a écrit:faber a écrit:Qui fait ces jantes en bois ? C'est pas un constructeur français ?
http://www.cerchiinlegnoghisallo.com/
Ah!alors petit challenge.Qulqu'un sait quel est le groupe sur ce cadre?
Merci.
A+
LionelB a écrit:Vu que les tubes Spirit for Lugs XL ne sont pas encore dispo, il parait que ca arrive au NAHBS fin Fevrier, on verra. Ca me laisse le temps de reflechir a la peinture.....
otr64 a écrit:LionelB a écrit:Oui pardon, XCr for lugs XL.
Je ne suis pas presse, a ce rythme tu vas avoir le tiens avant moi.MIMI 25 a écrit:Je l'espère,oui![]()
A+
Mimi tu te fais faire aussi un cadre chez Ellis ?
bloobird0 a écrit:faber a écrit:Qui fait ces jantes en bois ? C'est pas un constructeur français ?
C'est Ghisallo comme l'a dit Pat2a. J'en ai fait monté une paire pour mon SS depuis 1 an. Très sympa ces jantes aussi bien au niveau esthétique qu'au niveau comportement. Si tu as l'occasion de monter sur Strasbourg un de ces jours je peux te les montrer.
Bon, d'après le monteur, c'est une galère à monter.
faber a écrit:bloobird0 a écrit:faber a écrit:Qui fait ces jantes en bois ? C'est pas un constructeur français ?
C'est Ghisallo comme l'a dit Pat2a. J'en ai fait monté une paire pour mon SS depuis 1 an. Très sympa ces jantes aussi bien au niveau esthétique qu'au niveau comportement. Si tu as l'occasion de monter sur Strasbourg un de ces jours je peux te les montrer.
Bon, d'après le monteur, c'est une galère à monter.
On est à quel poids pour la jante ? C'est assez rigide ? Tu as fait monter quels moyeux/rayons ?
Allez, envoie de photos !
bloobird0 a écrit:Jantes: 377g et 403g pour la version Corsa à boyau, 32 trous. ...
otr64 a écrit:
MIMI 25 a écrit:Je ne pense pas que lionel dise quelque chose du moment que la came eszt de bonne qualité et les messages interressants et instructifs![]()
Tes moyeux ressemblent un peu à des BLB,achetés aux US chez benscycle?
+1 pour le Paul![]()
A+
MIMI 25 a écrit:Bon ben on attend des photos du vélo dans sa totalité![]()
A+
MIMI 25 a écrit:Ok,on attends![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 6 invités