oasis31 a écrit:salut darniche
Pourrais tu peser les roues? car ils annoncent la paire à 1565grs sans attache rapide bien sur. désolé je suis curieux
merci.
oasis31 a écrit:salut darniche
je les ai commandé en noire avec marquage rcz rouge car au moment de commander plus de rcz blanches.
Pourrais tu peser les roues? car ils annoncent la paire à 1565grs sans attache rapide bien sur. désolé je suis curieux
merci.
ubo a écrit:oasis31 a écrit:salut darniche
merci.
Il m'a fallu faire l'effort de remonter de deux pages pour trouver la réponse. Je suis sur que tu en seras capable
darniche a écrit:Salut,
Je viens de recevoir mes roues le montage semble très bien, l'anodisation bleu est terrible !!!!!
J'ai commander chez rczbikeshop livraison type la "redoute" dans un point relais.
Roulage demain !!!!!!
xtense a écrit:Salut,
J'ai recu ce midi ma paire de roues, je trouve le montage plutot sérieux,
apa a écrit:Je viens d' aller sur le site rczbikeshop pour commander une paire de roues race xc. Sauf erreur, le prix à fait un bon en quelques jours (169 à 197 €). Une explication ? Ca fait pas très sérieux, près de + 20% alors que le site vient juste d'ouvrir.....
Seb-@. a écrit:Est-ce que tu peux refaire ces mesures après quelques sorties assez intenses, STP ? Pour que l'on voit si elles ont bien été cassées au montage.
LudoTA a écrit:Seb-@. a écrit:Est-ce que tu peux refaire ces mesures après quelques sorties assez intenses, STP ? Pour que l'on voit si elles ont bien été cassées au montage.
De quelles roues parlez-vous, celles avec des jantes RCZ ou celles avec des jantes ZTR..?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités