Fireblade07 a écrit:Ah cela fait plaisir d'avoir un post dédié à ton futur LeVacon, avec qui plus est, les explications qui vont bien!![]()
Quelques questions me viennent à l'esprit :
Pour quoi une tige de selle en titane?
Pour la potence, tu vas partir vers du carbone ou de l'alu?
As tu fait l'étude posturale Retül? Vas tu en tenir compte? Est ce qu'elle t'a apporté quelque chose en plus par rapport à celles que tu avais fait auparavant?
Merci

Allez il ne te reste plus beaucoup à attendre non plus

-La tige de selle titane pour avoir une "unité" avec le cadre : de matériau et de couleur/brossage puisque JPLV va me rendre la TDS pareil que le cadre. Je trouve que ça donne les avantages de l'ISP sans ses inconvénients.
-La potence sera en alu. Pour le moment les potences carbone n'apportent rien sauf une esthétique agressive et sympa mais c'est souvent assez massif.
-Hélas pas encore fait l'EP Retül car le gars de Vélo Fitting a dû annuler ses rendez-vous en raison de désistements au dernier moment. C'est reporté à janvier. J'ai quand même téléphoné pour lui demander si certaines de mes cotes assez rares (manivelles 177,5 mm ou différence selle-cintre 13 cm) lui paraissent plausibles par rapport à ses retours.