

 
 















 comme prevu
  comme prevu 
 
 Pour info je fais 62kg pour 1m68.
  Pour info je fais 62kg pour 1m68. 
  
 



tonnio56 a écrit:je fait 1m90 et 80 kg
j'ai du casser environs 8 cadres ou fourches en 5ans
donc j'ai choisi de passer sur un cadre canyon alu très bien tailler pour mon gabarit ( taille 64) recu aujourd'huicomme prevu
mais si tu ne veux pas d'alu je pense qu'un cadre carbone bien fait peut résister mais la il faut plutôt aller vers l'artisanal
Klarf a écrit:Il faudra peut etre revoir tes habitudes pour rouler, et moins taper dedans dès que tu en as l'occasion, pour essayer de t'économiser. C'est malheureusement le revers d'un cadre trop rigide sur les longues sorties
Il y a aussi l'effet "nouveauté" qui fait rouler plus vite
 
 

benelli75 a écrit:tonnio56 a écrit:je fait 1m90 et 80 kg
j'ai du casser environs 8 cadres ou fourches en 5ans
donc j'ai choisi de passer sur un cadre canyon alu très bien tailler pour mon gabarit ( taille 64) recu aujourd'huicomme prevu
mais si tu ne veux pas d'alu je pense qu'un cadre carbone bien fait peut résister mais la il faut plutôt aller vers l'artisanal
ok, de quel marque était les cadres ?
l'alu ne me derange pas du tout, j'aime bien le caad 10 par exemple.
benelli75 a écrit:tonnio56 a écrit:je fait 1m90 et 80 kg
j'ai du casser environs 8 cadres ou fourches en 5ans
donc j'ai choisi de passer sur un cadre canyon alu très bien tailler pour mon gabarit ( taille 64) recu aujourd'huicomme prevu
mais si tu ne veux pas d'alu je pense qu'un cadre carbone bien fait peut résister mais la il faut plutôt aller vers l'artisanal
ok, de quel marque était les cadres ?
l'alu ne me derange pas du tout, j'aime bien le caad 10 par exemple.
 
 
adrenalin' a écrit:Klarf a écrit:Il faudra peut etre revoir tes habitudes pour rouler, et moins taper dedans dès que tu en as l'occasion, pour essayer de t'économiser. C'est malheureusement le revers d'un cadre trop rigide sur les longues sorties
Il y a aussi l'effet "nouveauté" qui fait rouler plus vite
Ce sont exactement mes conclusions
L'excitation de la découverte a dû y faire, mais à seulement 2 cyclistes & à l'allure à laquelle on a roulé, c'est aussi normal & c'était le but sauf que d'habitude je pêche physiquement là c'était plutôt les jambes.
Je me suis effectivement dis qu'il faudra p-e que je roule + souple sur le S-Works
 et ben les gars faut pas trop s'emflammer avec, parce que le coeur a vite fait de se faire tirer l'oreil
  et ben les gars faut pas trop s'emflammer avec, parce que le coeur a vite fait de se faire tirer l'oreil   
 


fortdefrance a écrit:bonjour a tous
proprietaire d un specialized swork sl
achete d occasion j en suis super satisfait mais il me faudrait perdre environ 1 a 2 cm pour la hauteur de cintre et la seule solution qu il me reste ayant un cintre compact specialized,seul le changement de cane reek pourrais m arranger,je voudrais savoir s il existe cane creek de plus faible hauteur de memoire visuelle il doit faire 4 cm a peu pres .
ou bien une bague pourrait elle exister je ne suis helas pas du tout technicien et habitant en martinique pas de pecialiste j espere pas tre trop hors charte ni polluer ce post merci de vos conseils
hugues de martinique
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