Loostik-41 a écrit:Heyy les gars ! Sur vos montages Hope, vous êtes à combien de grammes pour l'ensemble complet (AV+AR+visserie et adaptateurs éventuels) ?
Merci de l'info !
Rogntudju a écrit:- Frein AR en Ø140mm = 210gr + 2 vis Ti 6gr + Adaptateur "A" avec 2 vis Ti 23gr + Disque Ø140 65gr + 6 vis disque Ti 7gr = 311gr
ubo a écrit:Rogntudju a écrit:- Frein AR en Ø140mm = 210gr + 2 vis Ti 6gr + Adaptateur "A" avec 2 vis Ti 23gr + Disque Ø140 65gr + 6 vis disque Ti 7gr = 311gr
Et ça freine en 140 ?
pascal95 a écrit:ubo a écrit:Rogntudju a écrit:- Frein AR en Ø140mm = 210gr + 2 vis Ti 6gr + Adaptateur "A" avec 2 vis Ti 23gr + Disque Ø140 65gr + 6 vis disque Ti 7gr = 311gr
Et ça freine en 140 ?
oui
la preuve : je suis toujours vivant
ubo a écrit:Vous êtes pas très bavard![]()
ça freine = ça pile, ça bloque, ça ralenti, ça pique les doigts en fin de descente ?
ça chauffe oui/non dans quelles conditions ?
Pascal : diff avec marta (en disque normal pas avec les scrubs) ?
ubo a écrit:Pascal : diff avec marta (en disque normal pas avec les scrubs) ?
cool120 a écrit:fait gaffe avide d'avoir du DOT sur ton cintre, avide de te faire chier à les régler (avec des Scrub c'est très pénibles) avec les R1 flottants, ils font 1,8mm de mémoire et là c'est faisable.
Certes ils sont légers...
Loostik-41 a écrit:Donc, finalement, les Race ne sont pas plus light qu'un mono mini pro light ou X-2 Pro light, car mes X-2 étaient à moins de 600gr.
Je vais définitivement m'intéresser au R1, je suis curieux et avide de 80gr gagnés.
slashy a écrit:Bon les X2 race font couler beaucoup d'encre. Selon tout le monde ils sont moins puissant que les Marta mais plus facilement dosable.
Ce que je me demande comment ils se comportent à basse vitesse dans des côtes très raides (genre où on descent à 5 à l'heure loin dérrière la selle) . peut-on toujours bloquer les roues dans ce cas ?
je fais 68kg.
merci
JeanY86 a écrit:l'inertie n'est pas la même entre 26" et 29"
les pilotes font ils le même poids ?
slashy a écrit:Bon les X2 race font couler beaucoup d'encre. Selon tout le monde ils sont moins puissant que les Marta mais plus facilement dosable.
Ce que je me demande comment ils se comportent à basse vitesse dans des côtes très raides (genre où on descent à 5 à l'heure loin dérrière la selle) . peut-on toujours bloquer les roues dans ce cas ?
je fais 68kg.
merci
JeanY86 a écrit:l'inertie n'est pas la même entre 26" et 29"
les pilotes font ils le même poids ?
Rederik a écrit:Jeudi dernier j'ai maudit mes hope race, pendant une course dans la boue liquide, je me suis retrouvé sans freins, les plaquettes ont fondu ! Contrairement aux plaquettes d'origine des prolight ce sont des organiques, et le support alu freine mal une fois que toute la garniture est partie.
Quelqu'un a une bonne adresse pour acheter des plaquettes hope race ? ce sont les mêmes que les x2 pro light ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités