Ludo76510 a écrit:Je cherche des pneus résistants et ayant bien sûr un bon rendement.
J'ai bousillé 2 GP4000S sur 3000 bornes. J'habite en Normandie et avec ces résidus de silex, j'ai entaillé 2 fois les flancs des pneus; forcément c'est la crevaison assurée quelques mètres plus loin et rentrer avec une entaille dans le pneu c'est pas très rassurant quand on voit la chambre faire une bulle malgrè un gonflage light!
Donc j'attends vos idées. Un 4000 serait plus résistant?
Mes anciens pneus étaient des Hutchinson fusion 2 et je n'ai jamais crevé. J'hésite à repartir sur ces pneus. Au niveau rendement il n'y a pas photo , les GP4000S sont loin devant les fusions mais bon c'est plus sur par chez nous.
Merci par avance.
Ludo
Je cherche des pneus résistants et ayant bien sûr un bon rendement.
J'ai bousillé 2 GP4000S sur 3000 bornes. J'habite en Normandie et avec ces résidus de silex, j'ai entaillé 2 fois les flancs des pneus; forcément c'est la crevaison assurée quelques mètres plus loin et rentrer avec une entaille dans le pneu c'est pas très rassurant quand on voit la chambre faire une bulle malgrè un gonflage light!
Donc j'attends vos idées. Un 4000 serait plus résistant?
Mes anciens pneus étaient des Hutchinson fusion 2 et je n'ai jamais crevé. J'hésite à repartir sur ces pneus. Au niveau rendement il n'y a pas photo , les GP4000S sont loin devant les fusions mais bon c'est plus sur par chez nous.
Merci par avance.
Ludo
LionelB a écrit:Peut-on utiliser sans pb des chambres latex de 22-23 avec des pneus de 25mm ou c'est plutot deconseille (trop forte pression)?
Question annexe, y-a-t-il des chambres latex pour pneus de 25mm car je ne trouve pas?
Merci.
LionelB a écrit:je viens de faire le montage... J'ai foutu en l'air une chambre latex, merci les Neutrons....
albator83 a écrit:LionelB a écrit:je viens de faire le montage... J'ai foutu en l'air une chambre latex, merci les Neutrons....
sur ces roues je monte des chambres classiques... ça coûte suffisamment cher quand on explose une chambre au nième montage.
les latex ce sera pour les Kinlin (une fois que je serai décidé à passer commande)
LionelB a écrit:albator83 a écrit:LionelB a écrit:je viens de faire le montage... J'ai foutu en l'air une chambre latex, merci les Neutrons....
sur ces roues je monte des chambres classiques... ça coûte suffisamment cher quand on explose une chambre au nième montage.
les latex ce sera pour les Kinlin (une fois que je serai décidé à passer commande)
Rectification j'ai foutu en l'air les 2 ! La seconde crevaison lente probablement suite a un pincement. Ce sont les seules roues a pneu qui me reste... Rien que pour enlever les GP4000s ca a ete un exercice...
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 13 invités