Klarf a écrit:Faut penser que le tune a un encombrement inférieur. Sinon, quand tu vois la solidité de la bague plastique, ça donne moins confiance qu'un chris king, dont leurs roulements ont une longévité sans égale
BiBi WET a écrit:on ne peut pas considérer qu'il soit moins cher qu'un CK puisque le prix public conseillé du BoBo est de 114 Euros TTC en Allemagne (et plus en France) selon le tarif actuel.
ubo a écrit:BiBi WET a écrit:on ne peut pas considérer qu'il soit moins cher qu'un CK puisque le prix public conseillé du BoBo est de 114 Euros TTC en Allemagne (et plus en France) selon le tarif actuel.
Tiens, te revoilà avec tes comparaisons arrangeantes entre prix public prix vpcistes ...
ubo a écrit:Je dis juste que lorsque tu veux montrer qu'un thule est moins cher qu'un stradas tu prends les prix vpc et lorsque tu veux montrer que tune est au niveau de CK tu prends les prix publics. Afin bon l'objectivité et toi ... je comprends ceux qui sont partis à cause du gavage de te lire.
BiBi WET a écrit:ubo a écrit:Je dis juste que lorsque tu veux montrer qu'un thule est moins cher qu'un stradas tu prends les prix vpc et lorsque tu veux montrer que tune est au niveau de CK tu prends les prix publics. Afin bon l'objectivité et toi ... je comprends ceux qui sont partis à cause du gavage de te lire.
Relis bien ce que j'ai écrit un peu plus haut: Je te dis justement qu'en VPC le prix est identique...
Par contre on ne peut pas considérer qu'il soit moins cher qu'un CK puisque le prix public conseillé du BoBo est de 114 Euros TTC en Allemagne (et plus en France) selon le tarif actuel
cocker77230 a écrit:Mode HS Off:Ubo, ca serait cool des photos....
Gorg a écrit:Je relance le sujet car pour passer en lefty il me manque 1mm. L'adaptateur Lefty autorise 137mm max entre les 2bagues et ma douille de direction + jdd CK = 138mm.
Je suis donc intéressé par le Tune Bobo car il est moins épais 524,6mm d'après les infos glanées sur le net) mais à la lecture des posts précédents je reste dans le flou.
Bref qu'en est-il de l'onctuosité, de la longévité (Ubo ca doit faire quelques mois que tu roules avec maintenant...), ....
Sinon existe-t-il un produit aussi fiable que CK mais 1mm moins épais?
Merci pour vos réponses!
Klarf a écrit:Sinon, 1mm... tu as ça pour t'en débarrasser:
http://www.parktool.com/product/head-tube-reaming-and-facing-set-HTR-1
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités