lahti87 a écrit:Je ne connais pas ces termes non. J'avoue que je ne connais même pas ces dimensions sur mon ancien vélo. De toute façon pour le moment je ne cherche qu'un model qui ne coûte pas trop cher et qui ne pèse pas 10kg, pour la taille je vérais après
lahti87 a écrit:Parsque je n'ai pas 500€ de budget je suis loin de la charte ???
Je cherche un ensemble cintre + potence pas cher et léger dans le but d'avoir un vélo "light". En quoi je ne respecte pas la charte?
Je ne connais pas la taille du cintre dont j'ai besoin car je n'ai pas actuellement mon vélo avec moi pour le vérifier.
Ma question était en gros "Quelles marques font des ensembles cintre + potence light si possible combo pas cher ?"
thomas a écrit:2°le reste, je ne sais pas t'aider.
lemairevtt a écrit:en gros même si cette forme est propre à FSA peut-on l'avoir sans le combo pour gratter quelques grammes?...
mika a écrit:c'est bien la même forme de courbure sauf que tu n'as pas le "plat" sur le dessus du cintre!
centaur a écrit:.... Peux 't'on adapter la patte de fixation d'une Garmin Edge 500 sur la potence du combo Pro ? ....
centaur a écrit:.... Je trouve l'appendice pour compteur franchement affreux ...
lemairevtt a écrit:la forme du plasma est-elle propre à FSA? j'ai testé ce cintre cet été sur le vélo d'un pote et j'ai trouvé la forme très sympa et les leviers très facile d'accès....
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 11 invités