hugo a écrit:*des attaches rapides
Je suis pas vraiment à la recherche du poids minimal mais j'aime bien ce modele
http://cdn.media.cyclingnews.com/2010/07/17/1/contador_tarmac_sl3_skewer_600.jpg
J'ai vu sur TopVélo que Contador utilisait un modele similaire avec marqué quelque chose comme Five ou Fise
Sinon les Figmo sur boutivélo y ressemblent drolement. Des CR là dessus ?
tomtom02 a écrit:bonjour, je suis ce post depuis un moment, parmi ces magnifique machines, quel est selon vous les meilleur prix pratiqué sur le net ou chez un vélociste?? aussi est ce que l'un d'entre vous aurai un SL2 a vendre taille 56 ?
merci de me répondre
désolé si c'est un peu hors sujet, sa a tout de même rapport avec les spe.
Klarf a écrit:hugo a écrit:*des attaches rapides
Je suis pas vraiment à la recherche du poids minimal mais j'aime bien ce modele
http://cdn.media.cyclingnews.com/2010/07/17/1/contador_tarmac_sl3_skewer_600.jpg
J'ai vu sur TopVélo que Contador utilisait un modele similaire avec marqué quelque chose comme Five ou Fise
Sinon les Figmo sur boutivélo y ressemblent drolement. Des CR là dessus ?
En photo se sont des serrages tune AC14 (ou AC16/17, reservé pour le vtt, mais passe très bien en route a condition de couper un peu l'axe arrière)
Les serrages tune sont entièrement anodisé au niveau du levier.
Les figmo se retrouvent sous pleins de nom, cherche "quick release titanium" sur ebay, tu risque d'en trouver pas mal, souvent moins chère...
Face aux tune, ils sont plus lourds car ont des axe titane d'un seul diamètre, et par contre présente une butée de serrage, pas indispensable mais pratique.
Question rigidité, aucun soucis, a ne pas conseiller au poids très lourd tout de même, et au serrage c'est toujours très doux! (et super pratique, le levier se positionne sur presque tout les cadres, même avec pattes coquilles)
Tato71 a écrit:Le Salon du cycle à Paris aura t-il lieu? Je n'ai vu aucune trace de son organisation
Tato71 a écrit:Bonjour Albator83
D'abord merci pour ce complement d'information.
Comment fais tu pour avoir un contact avec Specialized
J'aurais une ou deux questions à leur poser mais sur le site Internet, a part leur adresse postale aux USA, il n'y a aucune information pour les contacter. Une adresse mail pour chaque région serait un minimum
J'aimerais bien savoir si le SL3 Expert sera disponible en triple plateau
et à partir de quand les livraisons débuteront
Les roues Fulcrum racing 4 pour l'expert et racing 6 pour le comp ne figurant pas dans la liste des produits Fulcrum sont-elles une fabrication exclusive pour Specialized?
Le Salon du cycle à Paris aura t-il lieu? Je n'ai vu aucune trace de son organisation
Pour le R'bike de Lyon, Specialized n'est pas inscrit. Dommage!
Heureusement qu'Internet et les forums existent car sans cela il devient difficile d'avoir des informations.
pas facile d'etre un client surtout lorsqu'on habite en milieu rural, loin d'un point de vente Specialized
syce a écrit:il me semble que Paris et Lyon se sont entendus pour alterner leurs salons
le red a écrit:salut,
par contre, moi je trouve abusé la différence de 400e entre le modèle sl2 comp monté en 105 et celui en ultegra.
et à ce sujet y a t'il de grosses différences entre les deux groupes mis a part 150gr car je souhaitai l'acheter en 105 surtout car il est plus sobre en fait que le rouge qui d'après mon velociste est un rouge orangé qui claque bien en vrai par rapport au photos
pas facile d'etre un client surtout lorsqu'on habite en milieu rural, loin d'un point de vente Specialized
MIMI 25 a écrit:Je ne connais pas le prix de ces 2 groupes mais qu'est ce qui te fais évaluer la différence de prix à 200 euros![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités