Klarf a écrit:moi je réserve le prochain
du calme... du calme les enfants

laissez moi au moins l'essayer

Klarf a écrit:moi je réserve le prochain

rosserpmok a écrit:comme convenu par mp ,je te fais parvenir le chèque d'acompte pour la réservation du sola jérome!

ubo a écrit:Au tableau d'honneur je mets Zéphi48 qui m'a envoyé son dean (on est plus dans les petites sommes là !!) avant même que je poste mon chèque !
 . Il y a quand même un noyau avec qui la confiance est totalement établie. D'ailleurs, généralement, quand on se contacte pour des pièces, l'affaire est réglée dans la minute, au moins on est sur que ça part/vient sans arrière pensée.
 . Il y a quand même un noyau avec qui la confiance est totalement établie. D'ailleurs, généralement, quand on se contacte pour des pièces, l'affaire est réglée dans la minute, au moins on est sur que ça part/vient sans arrière pensée. 

) RAS
 ) RAS 

cannonman a écrit:dernier exemple de vente en confiance la speed de bobb colis et chèque envoyé en simultané, recu le meme jour chacun (trois jours) RAS
on est loin du gars qui attends que le chèque soit bien débité sur son compte avant d'envoyer son colis

ubo a écrit:Moi c'est Tango qui m'a dépanné gratuitement deux fois !!
 et Bloobird qui m'a renvoyé une commande sans aucun frais après que la poste ai perdu la première
  et Bloobird qui m'a renvoyé une commande sans aucun frais après que la poste ai perdu la premièreKlarf a écrit:moi c'est cockers habituellement qui me dépanne gratos
 c'est "cocker"......
 c'est "cocker"...... 

bread a écrit:Y'a même des mecs qui offrent du matos ! Ce n'est pas des grosses sommes, mais ça fait plaiz'
* Bread fait un bisou a Zephi *

Tib a écrit:bread a écrit:Y'a même des mecs qui offrent du matos ! Ce n'est pas des grosses sommes, mais ça fait plaiz'
* Bread fait un bisou a Zephi *
Et y frais même pas un zoubi à Tib le Bridélice ? En plus, moi c'était offert gratuitement petite garce !

, n'exclue pas le controle....
 , n'exclue pas le controle....

et pour les objets peu encombrants, la lettre max
  et pour les objets peu encombrants, la lettre max

.
 . .
 .
Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités