(les Arch iront dessus quand j'aurais ma Crest arrière)
 (les Arch iront dessus quand j'aurais ma Crest arrière)

, MP. cordialement.
 , MP. cordialement. ,visiblement Paduano aussi en fait, mais si les tarifs sont les mêmes que Kocmo...,  donc je pense me rabattre sur une occas'. , en espérant être entendu... Cordialement
 ,visiblement Paduano aussi en fait, mais si les tarifs sont les mêmes que Kocmo...,  donc je pense me rabattre sur une occas'. , en espérant être entendu... Cordialement , tout simplement l'un des plus beaux que j'ai jamais vu pour moi
 , tout simplement l'un des plus beaux que j'ai jamais vu pour moi 
SpeedRider a écrit:tfayet > sublime montage, tout simplement l'un des plus beaux que j'ai jamais vu pour moi

, sobre/light/original/rare, ça doit envoyer avec un poids pareil
 , sobre/light/original/rare, ça doit envoyer avec un poids pareil 

cannonman a écrit:La grande classe ton ti tfayet, sobre/light/original/rare, ça doit envoyer avec un poids pareil

histoire d'essayer un montage latex
 histoire d'essayer un montage latex
Klarf a écrit:le montage de roues actuel est quand même pas mal, il y en a certain qui en reverrais

baptiste-91 a écrit:Vraiment hallucinant ce Paduano!!! Félicitations pour ce montage sobre et efficace.

samuel a écrit:Slt,
Très beau montage, la fourche est une Seven, aussi ? Sinon, quelle marque? Cordialement.

Archicoolaurel a écrit:samuel a écrit:Slt,
Très beau montage, la fourche est une Seven, aussi ? Sinon, quelle marque? Cordialement.
Element 22:
http://www.bikeselection.fr/catalog/product_info.php?cPath=22&products_id=302

skide a écrit:
...oui, d ailleurs, Alain, tu pourrais au moins dessiner une autre patte Postmount que la mienne, s il te plait?
Cela me ferait plaisir au lieu d etre copie bettement....
Merci
Ta fourche :
Et la mienne que j avais cree le 17 novembre 2008 (il y a la date sur mon Flickr) :`
Par ailleurs effectivement très jolie ta patte, Ronny !
La copie n'est d'ailleurs pas aussi réussie que l'originale..

Et aussi, par la meme occasion, faire une autre TDS (vu sur ton Seven) que celle de Fabien d Altira.
Merci pour lui...
J appelle ca du respect pour le travail des autres...Merci de ta comprehension...

... Je comprends tout à fait ton souci. Mais dis moi, pourrais-tu expliciter qui a fait la conception mécanique de celle que plusieurs marques revendent actuellement sans trop de vergogne (toi il fut un temps, bikeselection,... mais z'êtes pas les seuls, je te rassure...). Bon, OK, elle n'est pas protégée ce qui permet au fabricant réel de proposer à qui veut la prendre. Ne sommes nous simplement pas dans le même cas ici présent?
... Je comprends tout à fait ton souci. Mais dis moi, pourrais-tu expliciter qui a fait la conception mécanique de celle que plusieurs marques revendent actuellement sans trop de vergogne (toi il fut un temps, bikeselection,... mais z'êtes pas les seuls, je te rassure...). Bon, OK, elle n'est pas protégée ce qui permet au fabricant réel de proposer à qui veut la prendre. Ne sommes nous simplement pas dans le même cas ici présent?Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités