lapierre24 a écrit:je confirme que cette chambre est vraiment pas mal, hier j'avais le championnat régionnal j'ai roulé avec un maxxlite monté à l'arrière avec la chambre et la chambre travaille vraiment bien et permets d'avoir un bon confort et un bon grip, j'étais gonflé à 1.7kg et malheureusement j'ai crevé à l'arrière alors que je jouais la gagne, j'ai taper une buche sur le circuit et ça à fait une crevaison lente, donc obligé de fiinir en roulant à plat.
quand j'ai démonté la chambre je me suis aperçu qu'elle avait changé de couleur, elle était devenu couleur caramel donc je me demande d'où vient cette coloration
perdre un titre et dire que cette chambre est vraiment pas mal....tu aurais pas crevé si tu aurais pas pincé si tu avais par exemple un pneu + latex! mais bon c'est vrai qu'avec des "si"....vu le méga nombre de crevaison sur ces chambres, entre nous, ça ne vaut pas le coup! au temps rester sur un montage latex + pneu tubetype! moins cher et aussi light le tout plus fiable vu que cette chambre est au final aussi crevante qu'une autre!