Bon, ben voilà, les roues ont fait leur première sortie

je vais pas m'exprimer dessus, le boyaux avant était mal collé près de la valve, il faisait un doux bruit de "décollé-collé", j'avais pas confiance, je me suis presque pas mit en danseuse...
j'ai que eu du vent de face (et un peu dans le dos) donc pas pu voir l'effet des 32mm sur ce point là.
Mais pour le moment, j'ai pas de moins bonne sensation qu'avec mes anciennes roues

j'ai changé le cintre pour un easton ec90 slx3 en 42cm cette fois... je me sens déjà très bien avec le 42, le 44 étais peu utile donc.
J'en ai profité pour raccourcir les gaines de dérailleurs (4-5 perles par gaines), et aussi les faire passer derrière le cintre.
Ca rend vraiment mieux!
J'ai aussi mit la guidoline en 2 parties, ce qui évite d'avoir le moindre bout de scotch, tout tiens grâce au caoutchouc des cocottes! (6g gagné en coupant la guidoline)
Je viens de remettre les boyaux "correctement", enfin au mieux que j'ai pu... demain je vais essayer sur un plus long parcours si ça tiens bien (c'est près de la valve du boyaux avant, ca colle pas super

)
Sortie prévu avec 8.5-9 bar de pression dans les corsa evo cx, j'ai juste? (pour un cycliste de 63kg nu)