dufour a écrit:bonjour petit cr sur le comportement de c est jantessortie de 70km bien valoné avec quelques sprint, alors en cote une impression de légéreter impressionante
j ai eu l impression d avoir perdu 5 kilos , j ai quelques mines en cote et la sa répond super bien , j avais l impression que personne ne pouvais me reprendre
sur le plat elles ont un peu plus d inersi que mais marchisio x75 ,le freinage et exelent avec les patins d origine quoique un peu bruyant par moment, bref super comptent
a savoir que c est ma 2 eme paire de roue carbone , avant j avais des sonic super, elles etaient un cramp en desous , maintenent je ne suis pas un expert en roues carbone
titis76550 a écrit:tu achetes ou tes moyeux novatec?
juste35 a écrit:J'ai une petite question. Je vais me lancer dans l'achat de ce type de jantes, mais problème... Faut i acheter les jantes et les moyeux d'abord, puis en fonction des mesures, les rayons ensuite ? C'est dans ce sens là ?
fred33 a écrit:juste35 a écrit:J'ai une petite question. Je vais me lancer dans l'achat de ce type de jantes, mais problème... Faut i acheter les jantes et les moyeux d'abord, puis en fonction des mesures, les rayons ensuite ? C'est dans ce sens là ?
hello,
effectivement, je pense qu'il est judicieux d'avoir jante et moyeu avant de commander les rayons.
c est des moyeux pour rayons droit? tu cherches quoi comme auteur de jante des 20mm ou des 88mm, voir entre?tomtom02 a écrit:bonjour,
j'ai une paire de moyeux edge a monter avec des cercles a boyaux (carbone), mais je suis un peu paumé pour trouvé diffèrent cercles, j'ai besoin d'un cercle 20 trous (AV) et un cercle 24 trous (AR).
Utilisation en compétition.
pouvez vous m'indiquez différente marque de jante carbone seuls.
cordialement
thomas
gibus a écrit:fred33 a écrit:hello,
effectivement, je pense qu'il est judicieux d'avoir jante et moyeu avant de commander les rayons.lpikachu58 a écrit:
+1 surtout que suivant les lots de jante l'ERD peu varier fortement.
Varier oui mais fortement ?? Donne nous un ordre de grandeur.. C'est quand mème dommage de faire 2 commandes pour 1 montage??
DE plus, Ipikachu ,pas valorisant pour ta crémerie
j ai pas eu ces cas, surement parce que je prends tjr du 3klpikachu58 a écrit:
De plus c'est pas, ma fillon les jantes carbones (à quelques exception), je laisse ça à Stevan. Je préfère l'alu.
juste35 a écrit:Connaissez vous cette came ?
http://cgi.ebay.com/Monkey-SuperLight-CNC-Road-Hub-78g-224g-24H-Campy_W0QQitemZ140387634768QQcmdZViewItemQQptZCycling_Parts_Accessories?hash=item20afc14e50
à priori, c'est préférable aux novatec, en termes de poids du reste
http://cgi.ebay.com/Novatec-A291SB-F392SB-Road-Hubs-Campy-F20-R24H_W0QQitemZ150420011129QQcmdZViewItemQQptZCycling_Parts_Accessories?hash=item2305bb3879
stevan11 a écrit:c est des moyeux pour rayons droit? tu cherches quoi comme auteur de jante des 20mm ou des 88mm, voir entre?tomtom02 a écrit:bonjour,
j'ai une paire de moyeux edge a monter avec des cercles a boyaux (carbone), mais je suis un peu paumé pour trouvé diffèrent cercles, j'ai besoin d'un cercle 20 trous (AV) et un cercle 24 trous (AR).
Utilisation en compétition.
pouvez vous m'indiquez différente marque de jante carbone seuls.
cordialement
thomas
genre zipp, alors c est des 58mm. Pour les rayons je parlais des têtes de rayons, c est pour des rayons têtes droitetomtom02 a écrit:
je cherche 2 jante de hauteur 50mm (environ) genre genre zipp 404, le moyeux avant est pour rayonnage radial, et a l'arriére c'est radial coté opposé et croisé par 2 coté k7.
stevan11 a écrit:genre zipp, alors c est des 58mm. Pour les rayons je parlais des têtes de rayons, c est pour des rayons têtes droitetomtom02 a écrit:
je cherche 2 jante de hauteur 50mm (environ) genre genre zipp 404, le moyeux avant est pour rayonnage radial, et a l'arriére c'est radial coté opposé et croisé par 2 coté k7.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités