avan87 a écrit:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270527288149&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
c'est pour monter avec ça...
Il est en a plus pour le moment le brave garcon
avan87 a écrit:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270527288149&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
c'est pour monter avec ça...
vanouten a écrit:Rayons Titane....Et que pensez vous des rayons carbone aéro?
benoît a écrit:Peux tu avoir uniquement des jantes en 20mm?
vanouten a écrit:
Rayons Titane....Et que pensez vous des rayons carbone aéro?
xadubo33 a écrit:benoît a écrit:Peux tu avoir uniquement des jantes en 20mm?
+1
@+sportivement
NYKO a écrit:salut
si certains veulent des jantes en 20mm me contacter par mp
Blaze a écrit:NYKO a écrit:salut
Tu peux nous en dire plus ??? Prix poids ??? Nb de rayons ?
kimaswan a écrit:Blaze a écrit:NYKO a écrit:salut
Tu peux nous en dire plus ??? Prix poids ??? Nb de rayons ?
En direct des chinois, faut compter 150euros livrées la paire, trous au choix et 250gr.
lpikachu58 a écrit:Oui en grugeant la douane![]()
Ouais c est ca percage au choix![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si tu es prend 10 paires![]()
Essaye dans une paire de 28-32 en 20mm 12k tu verras, ce qu'il te dit le chinois.
kimaswan a écrit:lpikachu58 a écrit:Oui en grugeant la douane![]()
Ouais c est ca percage au choix![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si tu es prend 10 paires![]()
Essaye dans une paire de 28-32 en 20mm 12k tu verras, ce qu'il te dit le chinois.
Pour les percages, je ne sais pas exactement, mais c'est vrai que si tu demandes des percages peu vendu, ca peut mettre du temps.
10 paires? nan, si tu en prends 1. Si t'en prends 10, c'est moins cher. Pour les douanes, c'est un peu de l'hypocrisie jusqu'à certaines petites marques qui font faire leur cadre en chine et qui peuvent vendre à des prix très bas grâce à ca. Je ne donnerai pas de nom.
lpikachu58 a écrit:En ce que je suis sur c est que tu ne peux avoir que du 20-24 si tu ne commandes qu'une seule paire.
fred33 a écrit:lpikachu58 a écrit:En ce que je suis sur c est que tu ne peux avoir que du 20-24 si tu ne commandes qu'une seule paire.
ou 24/24![]()
en étant gentil avec le monsieur
NYKO a écrit:salut
jante 20mm
finition 3k ou 12k
poids annoncé à 250gr
en 16. 20. 24. 28 trous
pour les délais il faudra attendre car c'est le nouvel an chinois et mon fournisseur est fermé jusqu'au 20 février.
mais pour infos j'ai une petite commande à passer chez lui et tout semble en stock livraison sous 15 jours des fin de vacance, je peux en donc en rajouter dans ma commande jusqu'au 20/02 aprés je la valide, sinon c'est possible de commander par paire il n'a pas de qté mini.
il est aussi possible d'avoir du 38, 45 50, 58 & 88mm en boyau
du 38 & 50mm en pneu
des jantes vtt en pneu & en boyau
pour plus d'infos me contacter par MP
@+
zalex a écrit:hello,
je serais interessé pour le monter des roues à partir de ces jantes avec des moyeux pas cher (novatec) et des rayons aero à l'avant et dt competition à l'arrière. y-a-t-il des monteurs en région parisienne qui peuvent répondre à mon besoin ?
me contacter par mp.
zalex
y en a plein et j en suis aussi, mpcyclistedu78 a écrit:zalex a écrit:hello,
je serais interessé pour le monter des roues à partir de ces jantes avec des moyeux pas cher (novatec) et des rayons aero à l'avant et dt competition à l'arrière. y-a-t-il des monteurs en région parisienne qui peuvent répondre à mon besoin ?
me contacter par mp.
zalex
+1 Aussi
tiroukin a écrit:Bonsoir,
je vois que ces jantes font beaucoup parler, mais si tout le monde en a acheté une paire, personne n'est là pour faire un CR. Sont ils tous morts?
J'en ai une paire en montage, je sens que si il n'y a personne pour me prevenir ça va se finir les dents sur le bitume...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités