Je ne veut pas être pénalisé en terme de rigidité mais asser light ! (le gars pas chiant)
1m84 pour 63 kilos en poid de forme et 70 kilos l'hiver.
je vous remerci d'avance !!

stevan11 a écrit:pneus ou boyaux? pour 1200euros en pneus t as presque tout et en boyaux soit une paire de corima montage artisanal, roues faites pour durée, ou satlite de chez gir's en 303 ou 404, mais pas faite pour durée

stevan11 a écrit:pneus ou boyaux? pour 1200euros en pneus t as presque tout et en boyaux soit une paire de corima montage artisanal, roues faites pour durée, ou satlite de chez gir's en 303 ou 404, mais pas faite pour durée
jul57 a écrit:JOY OF THE RIDE a écrit:que me conseillez-vous ?
De ne pas prendre 7kg en hiver ! C'est pas bon de jouer au yoyo comme çà Mr Ullrich
KOJAK a écrit:jul57 a écrit:JOY OF THE RIDE a écrit:que me conseillez-vous ?
De ne pas prendre 7kg en hiver ! C'est pas bon de jouer au yoyo comme çà Mr Ullrich
Ah ça, c'est pas toujours facile à faire, en fonction du morphotype, du métabolisme personnel et de l'âge, plus ça va, moins ça va!![]()
993flo a écrit:KOJAK a écrit:jul57 a écrit:JOY OF THE RIDE a écrit:que me conseillez-vous ?
Ah ça, c'est pas toujours facile à faire, en fonction du morphotype, du métabolisme personnel et de l'âge, plus ça va, moins ça va!![]()
Vous prenez cb l'hiver vous?
993flo a écrit:Vous prenez cb l'hiver vous?
KOJAK a écrit:Faut dire aussi que je suis ancien fumeur, et même si j'ai arrêté depuis 15 ans, y'a toujours comme un manque, comblé par le sucre (on se trouve les excuses que l'on peut).
993flo a écrit:Vous prenez cb l'hiver vous?
Olibabe a écrit:les miracles des forums: Tu veux une paire de roues et tu repars avec des conseils de diététique et une base de données sur la prise de poids des WW pendant l'hiver![]()
rickyfirst a écrit: ......... d'où l'usage de sa célèbre petite gâterie buccale
wilhem a écrit:de plus, il parait que cela fait maigir ces demoiselles.

Sammy Sanchez a écrit:Si tu veux des roues usines pour ce prix, avec de la fiabilité et de la qualité, je dirais une paire de Bontrager Aeolus 5.0 ou bien les XXX Light (basses) ou un mix des deuxEn cherchant bien, on peut trouver un paire entre 1000 et 1300 €
993flo a écrit:Tu as les neutrons qui sont réputées pour être d'excellentes roues mais ça ne vaut pas ce prix là.

JOY OF THE RIDE a écrit:tjrs personne pour les campagnolo ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 10 invités