south rider a écrit:il ne te reste qu'a limer ta patte pour récupérer la vis
mouais je vais essayer autre chose quand meme...









Dementia a écrit:je ne comprends toujours pas pourquoi tu ne t'es pas monté une paire de roues light.
surtout que d'après tous tes trains de pneus et tes dires, tu ne fais que du XC roulant (attention ca n'est pas un reproche !).
sinon esthétiquement je trouve l'ensemble assez réussi.



cannonman a écrit:j'étais tenté par des ZTR race ou olympique, mais c'est trop fragile et surtout je gonfle à 4 bars



 
 
bread a écrit:J'aime bien les personnes qui ne changent pas leurs points du vue, c'est une preuve d'ouverture d'esprit
75kgs ça passe largement avec des Olympic





cannonman a écrit:en fait ca me donne l'impression de rouler avec une une crevaison lente, mais j'ai testé
 
  
   
 

loric a écrit:Choisir des pneus pour la couleur, sans expliciter ni leur terrain de jeu, ni leur qualités ou leur défauts, voilà une démarche qui me laisse perplexe ...

lemairevtt a écrit:loric a écrit:Choisir des pneus pour la couleur, sans expliciter ni leur terrain de jeu, ni leur qualités ou leur défauts, voilà une démarche qui me laisse perplexe ...
ceux ne sont que des geax mezcal, ya des CR partout sur le forum....
pneu au profil roulant avec une acroche latérale satisfaisante, perso, l'av je le trouve flou, un peux trop étroit, plus qu'un RR, par contre pneu très confortable...

jerome du beaujolais a écrit:A noter que le mezcal sur pierres humides est une vraie cata. Sinon excellent sur sol sec à humide (sans trop de pierres). Son défaut, étant un semi slick, il s'use vite. Perso, j'ai roulé avec des 2.1 TNT, très résistant (jamais crevé ni déchiré) et avec un très bon volume. Je testerai au sortit de l'hiver le nouveau aka de chez geax.
Pour le côté blanc, c'est assez flashy mais coordonné au vélo. Pourras-tu nous mettre une photo de ton spad apeès 4-5 sorties pour voir l'évolution du blanc dans le temps, c'est mon interrogation
 
   
 
cannonman a écrit:bread a écrit:J'aime bien les personnes qui ne changent pas leurs points du vue, c'est une preuve d'ouverture d'esprit
75kgs ça passe largement avec des Olympic
pourquoi etre agressif dans tes propos, c'est pas grave........, 75 kg oui mais 4 bars ca passe pas, c'est une habitude de rouler ainsi, j'ai tester des ZTR race et olympique sur des spads de potes, j'ai pas les memes sensations pour moi c'est trop "mou"


 ,dés que je descendais à des pressions identiques à celles que j'avais en sr je trouvais le vélo flou avec cette drôle d'impression de rouler à plat
 ,dés que je descendais à des pressions identiques à celles que j'avais en sr je trouvais le vélo flou avec cette drôle d'impression de rouler à plat  ,avec les temps je m'y suis habitué mais je ne suis jamais redescendu à des pressions équivalente
 ,avec les temps je m'y suis habitué mais je ne suis jamais redescendu à des pressions équivalente  ,nota cela dépend aussi beaucoup des pneu,en racing ralph en dessous de 2, 5 bar c'est le flou artistique
 ,nota cela dépend aussi beaucoup des pneu,en racing ralph en dessous de 2, 5 bar c'est le flou artistique  ,alors qu'en cobra cela va mieux,mais bon tout cela est très subjectif
 ,alors qu'en cobra cela va mieux,mais bon tout cela est très subjectif  .
 .cannonman a écrit:bread a écrit:J'aime bien les personnes qui ne changent pas leurs points du vue, c'est une preuve d'ouverture d'esprit
75kgs ça passe largement avec des Olympic
pourquoi etre agressif dans tes propos, c'est pas grave........, 75 kg oui mais 4 bars ca passe pas, c'est une habitude de rouler ainsi, j'ai tester des ZTR race et olympique sur des spads de potes, j'ai pas les memes sensations pour moi c'est trop "mou"

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