VTT for ever a écrit:J'y crois pas... Vous savez quoi ? Eclipse a sorti un nouveau prototype 26"X2,25" .......................... 28 GRAMMES
herve 38 a écrit:VTT for ever a écrit:J'y crois pas... Vous savez quoi ? Eclipse a sorti un nouveau prototype 26"X2,25" .......................... 28 GRAMMES
c est bien , mais faudrait déjà qu ils pensent a sortir les "normales " a 56 grammes ....
VTT for ever a écrit:Je pense que les 56 grammes ne sortiront pas, puisqu'ils viennent d'inventé un modèle emcore mieux.herve 38 a écrit:c est bien , mais faudrait déjà qu ils pensent a sortir les "normales " a 56 grammes ....VTT for ever a écrit:J'y crois pas... Vous savez quoi ? Eclipse a sorti un nouveau prototype 26"X2,25" .......................... 28 GRAMMES
VTT for ever a écrit:herve 38 a écrit:VTT for ever a écrit:J'y crois pas... Vous savez quoi ? Eclipse a sorti un nouveau prototype 26"X2,25" .......................... 28 GRAMMES
c est bien , mais faudrait déjà qu ils pensent a sortir les "normales " a 56 grammes ....
Je pense que les 56 grammes ne sortiront pas, puisqu'ils viennent d'inventé un modèle emcore mieux.
lafoy a écrit:oui effectivement il y a encore mieuxil suffit de rouler sans chambre
et d'avoir une eclipse a 28gr en cas de crevaison
oui, c'est ce qu'a fait Formula avec ses freins par exempleSeb-@. a écrit:Mouais, il y a un moment où il faut se lancer. Cela n'empêche pas de continuer la R&D et de sortir après coup des produits encore plus aboutis.
titis76550 a écrit:elles sortent quand ces fameuses chambres?
Mollets ronds a écrit:titis76550 a écrit:elles sortent quand ces fameuses chambres?
Comme les autres, quand tu déjantes
Moussss a écrit:lafoy a écrit:oui effectivement il y a encore mieuxil suffit de rouler sans chambre
et d'avoir une eclipse a 28gr en cas de crevaison
Il te faut plus de 28 gr de préventif ou de latex pour rouler sans chambre
valentin pasqualotto a écrit:mouais a voir si c'est bien vrai tout ça...
en tout cas moi je roule avec des chambres PANARACER GREENLITE et c'est pas mal du tout pour 98gr la chambre
BiBi WET a écrit:valentin pasqualotto a écrit:mouais a voir si c'est bien vrai tout ça...
en tout cas moi je roule avec des chambres PANARACER GREENLITE et c'est pas mal du tout pour 98gr la chambre
Oui et pourtant ça existe depuis au moins 1997 ! (les premières versions étaient d'ailleurs à moins de 75g).
titis76550 a écrit:BiBi WET a écrit:valentin pasqualotto a écrit:mouais a voir si c'est bien vrai tout ça...
Oui et pourtant ça existe depuis au moins 1997 ! (les premières versions étaient d'ailleurs à moins de 75g).
C'est fiable ca?
valentin pasqualotto a écrit:mouais a voir si c'est bien vrai tout ça...
VTT for ever a écrit:valentin pasqualotto a écrit:mouais a voir si c'est bien vrai tout ça...
QUOI ???
98 grammes ???
J'en ai acheté plein depuis 3 ans et je les ai toujours pesées à 107-109 grammes.
herve 38 a écrit:VTT for ever a écrit:valentin pasqualotto a écrit:mouais a voir si c'est bien vrai tout ça...
QUOI ???
98 grammes ???
J'en ai acheté plein depuis 3 ans et je les ai toujours pesées à 107-109 grammes.
ce n est pas fiable ? ça vieillit mal les panaracer ?
en tout cas au vu de la photo l eclipse a 28 grs , la on peux dire que ça fait vraiment capote ...
herve 38 a écrit: la on peux dire que ça fait vraiment capote ...
The Stig a écrit:oui, c'est ce qu'a fait Formula avec ses freins par exempleSeb-@. a écrit:Mouais, il y a un moment où il faut se lancer. Cela n'empêche pas de continuer la R&D et de sortir après coup des produits encore plus aboutis.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 6 invités