Joe 1234 a écrit:nismo35 a écrit:Ben a ce prix la en montant soit meme son vélo on peut faire beaucoup mieux...
Mais vaut mieux mettre son argent sur un vélo que dans une bagnole! Une voiture pollue, nous fait faire aucun exercice et nous fait perdre énormément d'argent d'année en année alors que le vélo c'est tout le contraire! Et si la personne a les moyens de posséder un vélo de rêve et que ça lui donne envie de rouler alors pourquoi pas? C'est la même chose pour ceux qui possèdent des voitures de luxe sans jamais comprendre ce qu'ils achètent réellement parce que la plupart ne connaissent rien en technologie! Alors moi je dis bravo au monsieur qui a acheté son superbe vélo et a toute mon admiration, attention et......................jalousie!!!![]()
Mais... C'est pas la question...
Personne n'a dit que c'était un prix trop élevé pour un vélo, mais simplement qu'en montant son vélo soi-même en sélectionnant chaque pièce selon ses besoins et spécificités on peut avoir (un peu) mieux pour (beaucoup) moins cher. Un veloptimal quoi