moi j'arrive pas à adhérer à ce concept
JFD_ a écrit:C'est le 650 déjà mis le 16/10/2009 10:54 avec les plaques de tôle en forme de ballon de rugby à la place de plateaux![]()
![]()
Tu ne m'en veux pas JC![]()
Je n'ai pas changé d'avis sur le visuel que les plateaux donnent...
NeoJC a écrit:Il a changé depuis et la plaque avec des dents est noire et plus petite (52 -> 50).![]()
Je posterai une photo bientôt...
philbon a écrit:je suis entièrementtoupenet a écrit:Que dire ??
Que le cadre est peut être fait avec des beaux raccords, mais qu'après çà, je n'aimerai pas rouler dessus.
Certain que je le vrille en deux temps trois mouvements.
Les manivelles ressemblent au nouveau pédalier Rotor
La K7 à l'arrière doit permettre de monter aux cactus.
Non, les soudures sont belles et les raccords aussi, pour le reste, je ne pense pas que ce vélo soit mieux que le mien.
d'accord avec toi stef, j'ai mis cette photo, pour faire voir qu'il y a aussi des cales sous potences, un tige de selle immense et d'autres choses qui peuvent ne pas plaire à certains, mais dans ce cas là on n'entends pas de (ou peu)) commentaires négatifs.
Phil.
MIMI 25 a écrit:Je reste persuadé qu'un client ayant de bons goûtsen choisissant ses tubes,sa tige de selle intégrée ou non(choix personnel)et un jeu de direction intégré ou non(Chriss King
)un émaillage sobre,titane brossé etc....un sur mesure aux bonnes mesures et tu as un vélo du feu de dieu chez Levacon
![]()
A+
xadubo33 a écrit:Je ne doute pas des solutions techniques ou du bien fondé de la réalisation mais le visuel fait que tout parait trop grand par rapport au cadre , et cette plaque d'alu avec des dents doit pesée un ane mort ce qui est un peu paradoxal avec le type de pieces montées sur ce vélo.
@+sportivement
rickyfirst a écrit:philbon a écrit:je suis entièrementtoupenet a écrit:Que dire ??
Que le cadre est peut être fait avec des beaux raccords, mais qu'après çà, je n'aimerai pas rouler dessus.
Certain que je le vrille en deux temps trois mouvements.
Les manivelles ressemblent au nouveau pédalier Rotor
La K7 à l'arrière doit permettre de monter aux cactus.
Non, les soudures sont belles et les raccords aussi, pour le reste, je ne pense pas que ce vélo soit mieux que le mien.
d'accord avec toi stef, j'ai mis cette photo, pour faire voir qu'il y a aussi des cales sous potences, un tige de selle immense et d'autres choses qui peuvent ne pas plaire à certains, mais dans ce cas là on n'entends pas de (ou peu)) commentaires négatifs.
Phil.
Euh si, ce cadre n'est pas optimisé. On a manifestement visé le look et non la fonction.
Lorsque l'on fait le reproche des bagues sous la potence, ce n'est pas pour une question de look mais bien pour une question mécanique.
mecacote a écrit:rickyfirst a écrit:philbon a écrit:je suis entièrementtoupenet a écrit:Que dire ??
Que le cadre est peut être fait avec des beaux raccords, mais qu'après çà, je n'aimerai pas rouler dessus.
Certain que je le vrille en deux temps trois mouvements.
Les manivelles ressemblent au nouveau pédalier Rotor
La K7 à l'arrière doit permettre de monter aux cactus.
Non, les soudures sont belles et les raccords aussi, pour le reste, je ne pense pas que ce vélo soit mieux que le mien.
d'accord avec toi stef, j'ai mis cette photo, pour faire voir qu'il y a aussi des cales sous potences, un tige de selle immense et d'autres choses qui peuvent ne pas plaire à certains, mais dans ce cas là on n'entends pas de (ou peu)) commentaires négatifs.
Phil.
Euh si, ce cadre n'est pas optimisé. On a manifestement visé le look et non la fonction.
Lorsque l'on fait le reproche des bagues sous la potence, ce n'est pas pour une question de look mais bien pour une question mécanique.
Bjr
Pourrais tu expliquer ce que tu nommes " question mecanique " ?
rickyfirst a écrit:mecacote a écrit:rickyfirst a écrit:philbon a écrit:je suis entièrementtoupenet a écrit:Que dire ??
Que le cadre est peut être fait avec des beaux raccords, mais qu'après çà, je n'aimerai pas rouler dessus.
Certain que je le vrille en deux temps trois mouvements.
Les manivelles ressemblent au nouveau pédalier Rotor
La K7 à l'arrière doit permettre de monter aux cactus.
Non, les soudures sont belles et les raccords aussi, pour le reste, je ne pense pas que ce vélo soit mieux que le mien.
d'accord avec toi stef, j'ai mis cette photo, pour faire voir qu'il y a aussi des cales sous potences, un tige de selle immense et d'autres choses qui peuvent ne pas plaire à certains, mais dans ce cas là on n'entends pas de (ou peu)) commentaires négatifs.
Phil.
Euh si, ce cadre n'est pas optimisé. On a manifestement visé le look et non la fonction.
Lorsque l'on fait le reproche des bagues sous la potence, ce n'est pas pour une question de look mais bien pour une question mécanique.
Bjr
Pourrais tu expliquer ce que tu nommes " question mecanique " ?
Débat voir 10 pages avant.
levacon a écrit:jarvis a écrit:NeoJC a écrit:JC heureux sur son 650.
Slt, est-ce que tu peux nous en dire plus sur le comportement du vélo ? Par exemple, est-il polyvalent ou plutôt spécialisé pour un usage particulier ?
Bonjour
un 650 en tubes titane reynolds 3.2.5 tb3
Le poids du cadre 1050G
la fourche 320g
les roues a boyaux Adrien Gontier roues artisanales
le groupe sram red
le poids du velo fini avec pedales 6kg450
jplv
levacon a écrit:NeoJC a écrit:Ah une fourche 3T !
JP, as-tu pesé cette Funda pro ?
Jarvis : ok je ferai un petit compte-rendu ce week-end.
salut JC
320 g il me semble pivot coupé
JP
Adrien a écrit:
Etienne a écrit:Adrien a écrit:
Sans vouloir relancer inutilement ce débat, je pense que ce genre de photos, associé à une présentation plus sobre sur un site bien organisé pourrait générer une image beaucoup plus moderne... en mettant en avant le savoir-faire, justement, plutôt que le produit fini qui va beaucoup dépendre du client et donc de ses goûts
... et donc ne pas plaire à tout le monde.
D'autant que certains détails, comme le marquage brossé sur les cadres le sont déjà résolument

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