ERIK a écrit:rickyfirst a écrit:J'ai cependant 2 questions limites blonde qui me turlupine (sais pas pourquoi j'associé blonde à turlupine moi).
..........J'illustre?
![]()
![]()
![]()
c'est pas encore fait.......qu'est ce que tu attend

ERIK a écrit:rickyfirst a écrit:J'ai cependant 2 questions limites blonde qui me turlupine (sais pas pourquoi j'associé blonde à turlupine moi).
..........J'illustre?
![]()
![]()
![]()
yun a écrit:Ricky,
A priori, chez Bont tu peux remplacer tes semelles par l'empreinte fait avant conception de la chaussure comme sierra donc sur mesure a la forme de ton pieds, non ?
nismo35 a écrit:J'ai essayé une paire de Mavic Huez cette semaine et je dois dire que je suis resté bluffé![]()
![]()
Ultra light, ultra ventilé, ultra confortable... le top pour moi![]()
![]()
![]()
rickyfirst a écrit:Morgan a écrit:Quelqu'un a t-il eu des news sur les nouvelles Carnac avec serrage magnétique?
Je me demande comment cela marche...
Il y a une explication ici
http://www.cyclosport.com/article.php3?id_article=2767&recalcul=oui
585nico a écrit:nismo35 a écrit:J'ai essayé une paire de Mavic Huez cette semaine et je dois dire que je suis resté bluffé![]()
![]()
Ultra light, ultra ventilé, ultra confortable... le top pour moi![]()
![]()
![]()
Salut nismo. Dis moi, les Huez tiennent bien le pied ??? Ce n'est pas handicapant de ne pas avoir de boucle micrométrique ?
Merci
Nico
Morgan a écrit:Quelqu'un a t-il eu des news sur les nouvelles Carnac avec serrage magnétique?
Je me demande comment cela marche...
nico64 a écrit:Pour info, les chaussures Northwave chaussent juste, petit, grand? Pour faire simple, je chausse du 45 faut il que je prenne du 45?
Merci
jimpi a écrit:nico64 a écrit:Pour info, les chaussures Northwave chaussent juste, petit, grand? Pour faire simple, je chausse du 45 faut il que je prenne du 45?
Merci
Mes dernières paires de chaussures sont en 45 (Gaerne ,Sidi , Shimano) , j'ai essayé des Northwave et c'était.......des 45 qui me convenaient , mais l'avant du pied est moins serré que dans les autres.
ps: les Northwaves ne font pas partie des chaussures lights comme le titre de cette rubrique l'indique
nismo35 a écrit:Lake va t'il nous sortir de nouveaux coloris pour la saison 2O1O sur ces CX401 ??
Apriori le poid constructeur et le poid annoncé n'est pas le meme... qui confirme?
duduche a écrit:Vu au Roc chez Dagg des Lake CX330, enfin disponibles et surtout en 4 trous possibles.
Prix annoncé 189 euros. Dispo normalement en décembre-janvier.
La semelle extérieure n'est pas la full carbon mais une semelle type nylon.
Ca reste rigide tout de même, y compris du chaussant.
Bien plus que des modèles ultra légers comme par exemple chez Specialized. Ok c'est léger mais c'est plutôt mou dès que l'on est "au dessus" de la semelle extérieure.
xadubo33 a écrit:Les utilisateurs de chaussures BONT, leur seraient ils possible de faire un petit compte rendu, aussi bien pour les modéles stock que sur mesure, savoir si cette marque a répondu à leur attente.
merci d'avance
@+sportivement
charmette1261 a écrit:duduche a écrit:Vu au Roc chez Dagg des Lake CX330, enfin disponibles et surtout en 4 trous possibles.
Prix annoncé 189 euros. Dispo normalement en décembre-janvier.
La semelle extérieure n'est pas la full carbon mais une semelle type nylon.
Ca reste rigide tout de même, y compris du chaussant.
Bien plus que des modèles ultra légers comme par exemple chez Specialized. Ok c'est léger mais c'est plutôt mou dès que l'on est "au dessus" de la semelle extérieure.
pourtant sur les photos on dirait que c'est une semelle carboneet vous commandez ou depuis la france ?
sam a écrit:aprés avoir essayé ces chaussures chez mon bouclard:
http://www.specialized.com/fr/fr/bc/SBC ... 2&eid=4927
je suis vraiment bluffé par leur confort (juste à porter je n'ai pas roulé avec) elle sont agréable de suite, pas de points dur comme sur certaines marques qui ont besoin de "se faire", et le poids est assez halucinant, on à vraiment l'impression de ne rien avoir au pieds![]()
![]()
![]()
je crois que le pére noel va passer par chez spé cette année
![]()
![]()
annoncé à 450gr la paire
duduche a écrit:xadubo33 a écrit:Les utilisateurs de chaussures BONT, leur seraient ils possible de faire un petit compte rendu, aussi bien pour les modéles stock que sur mesure, savoir si cette marque a répondu à leur attente.
merci d'avance
@+sportivement
La marque est nouvellement importée de manière officielle par ESM. Je devrais en avoir en test d'ici peu.
xadubo33 a écrit:duduche a écrit:xadubo33 a écrit:Les utilisateurs de chaussures BONT, leur seraient ils possible de faire un petit compte rendu, aussi bien pour les modéles stock que sur mesure, savoir si cette marque a répondu à leur attente.
merci d'avance
@+sportivement
La marque est nouvellement importée de manière officielle par ESM. Je devrais en avoir en test d'ici peu.
Pourtant je pensais qu'elles étaient déja importées officiellement par les cycles lamouller![]()
@+sportivement
nismo35 a écrit:Merci !![]()
Comment ça on peut rouler sans la semelle??? Ca doit pas etre tip top niveau confort?
hidalgo a écrit:nismo35 a écrit:Merci !![]()
Comment ça on peut rouler sans la semelle??? Ca doit pas etre tip top niveau confort?
Les chaussures sont livrées avec une paire de semelles amovibles et une surface interne qui permet de rouler sans.
L'utilisation des semelles permet augmente l'amorti et le soutient de la voûte plantaire, se qui permet de réduire le volume dans la chaussure.
rickyfirst a écrit:hidalgo a écrit:nismo35 a écrit:Merci !![]()
Les chaussures sont livrées avec une paire de semelles amovibles et une surface interne qui permet de rouler sans.
L'utilisation des semelles permet augmente l'amorti et le soutient de la voûte plantaire, se qui permet de réduire le volume dans la chaussure.
Ou le placement de ses propres semelles avec corrections
duduche a écrit:sam a écrit:aprés avoir essayé ces chaussures chez mon bouclard:
http://www.specialized.com/fr/fr/bc/SBC ... 2&eid=4927
je suis vraiment bluffé par leur confort (juste à porter je n'ai pas roulé avec) elle sont agréable de suite, pas de points dur comme sur certaines marques qui ont besoin de "se faire", et le poids est assez halucinant, on à vraiment l'impression de ne rien avoir au pieds![]()
![]()
![]()
je crois que le pére noel va passer par chez spé cette année
![]()
![]()
annoncé à 450gr la paire
Oui c'est ce que je dis quelques posts plus haut. C'est très léger mais la matière du chaussant est comme les chaussures de running. Aucune rigidité. C'est dans la même veine que les Mavic Alpe d'Huez. Je les avais déjà vues au Roc il y a un an tout juste. Pour moi c'est inutilisable, sauf en balade ou en roulant de manière constante. Très très légère mais les pros roulent avec un modèle plus lourd... Lire pour se faire une idée supplémentaire ici : http://www.velo101.com/magazine/default ... sts&Id=926
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 9 invités