



le fait que le cadre soit plus ou moins lourd ne fait pas forcément sa différence de prix: un fondriest top carbon f1 n'est pas le plus léger mais il est très cher

pierre_12 a écrit:SI on achete un cadre en allemagne faut savoir se le monter car si apres tu vas chez ton bouclar et tu lui dit regarde tu peux me le monter il faire un tete?
pierre_12 a écrit:Au niveau de la garantie comment cela fonctionne si on achete a l'etranger?
pierre_12 a écrit:SI on achete un cadre en allemagne faut savoir se le monter car si apres tu vas chez ton bouclar et tu lui dit regarde tu peux me le monter il faire un tete
Au niveau de la garantie comment cela fonctionne si on achete a l'etranger?
carbotof a écrit:8) dans le prix d'un vélo tu as surtout l'amortissement de la fortune que coute les moules.Donc un nouveau modèle implique un nouveau mouleun plus gros prix.
de plus le fait qu'il y ait plus de carbon, rend un produit plus cher, surtout quand on utilise des supers fibres
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le fait que le cadre soit plus ou moins lourd ne fait pas forcément sa différence de prix: un fondriest top carbon f1 n'est pas le plus léger mais il est très cher
pierre_12 a écrit:si le vendeur doit assumer la garantie, alors il faut payer les fdp pour l'envoyer si tu as un probleme?
pierre_12 a écrit:Evidement mais on ne peut pas le faire passer en garantie chez notre bouclar meme s'il a été acheté a l'etranger.
993flo a écrit:pierre_12 a écrit:le plus dur c'est jeu de direction boitier de pédalier.
Maintenant avec les nouveau pédalier à axe intégré, c'est un jeu d'enfant, mais c'est quoi le gros pb pour le jdd?
fbi a écrit:993flo a écrit:pierre_12 a écrit:le plus dur c'est jeu de direction boitier de pédalier.
Maintenant avec les nouveau pédalier à axe intégré, c'est un jeu d'enfant, mais c'est quoi le gros pb pour le jdd?
enfoncer les cuvettes... Avec l'intégré, pas de problème. Idem si semi intégré livré avec le cadre et déjà prémonté.
pour le jeu de pédalier, ce qui est délicat c'est le parallélisme des faces et l'éventuelle préparation du filet
993flo a écrit:fbi a écrit:993flo a écrit:pierre_12 a écrit:le plus dur c'est jeu de direction boitier de pédalier.
Maintenant avec les nouveau pédalier à axe intégré, c'est un jeu d'enfant, mais c'est quoi le gros pb pour le jdd?
enfoncer les cuvettes... Avec l'intégré, pas de problème. Idem si semi intégré livré avec le cadre et déjà prémonté.
pour le jeu de pédalier, ce qui est délicat c'est le parallélisme des faces et l'éventuelle préparation du filet
Si c'est un jeu de pédalier comme sur un D-A, plus aucun pb, si?
laumi a écrit:comment on enlève le jeu de direction pris dans le cadre (mon vélo est en 1 pouce non intégré) ?
il existe un appareil ? ou le trouve t'on ?
merci
Baptiste a écrit:laumi a écrit:comment on enlève le jeu de direction pris dans le cadre (mon vélo est en 1 pouce non intégré) ?
il existe un appareil ? ou le trouve t'on ?
merci
Pour démonter les cuvettes d'un jeu de direction non intégré, il te faut ce type d'outil :
http://www.parktool.com/products/detail.asp?cat=50&item=RT%2D1
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