jul57 a écrit:Cà me tenterai bien de faire traversée de l'oisan + transmaurienne. C'est largement faisable, y a 3 jours de récup.

Jeff a écrit:Hop, en haut
Comme je suis inscrit, j'hésite entre mes 2 vélos : le litespeed avec gros pneux ou le genius.
Donc si des personnes l'ont déjà faite, le parcours est roulant et pas trop tehnique, ou cassant et technique, ainsi je peux décider. Avec quel vélo l'avez-vous fait et était-il bien pour le parcours ?
 )
 ) mais une petite info sur les championnats du monde.
 mais une petite info sur les championnats du monde.
 J'attendais de savoir comme ça se passait pour me décider puisque j'hésitais entre Norba et Championnat du monde MX pour mon mois d'Août, et la réponse de la fédé me conforte dans ce que je pensais de toute façon faire à savoir prendre quasi 3 semaines de vacances aux US avec mon vélo et en profiter pour m'arrêter sur 2 Norba qui tombent en plein milieu
 J'attendais de savoir comme ça se passait pour me décider puisque j'hésitais entre Norba et Championnat du monde MX pour mon mois d'Août, et la réponse de la fédé me conforte dans ce que je pensais de toute façon faire à savoir prendre quasi 3 semaines de vacances aux US avec mon vélo et en profiter pour m'arrêter sur 2 Norba qui tombent en plein milieu   

rickyfirst a écrit:Jeff de retour ? des impressions et surtout félicitations pour ta 15éme place.
 ) m'a réchauffé et j'ai embrayé doucement mais c'était déjà mort pour une bonne place. Ensuite j'ai roulé à fond jusqu'à la fin et j'ai repris pleins de gars, mais pas assez.
 ) m'a réchauffé et j'ai embrayé doucement mais c'était déjà mort pour une bonne place. Ensuite j'ai roulé à fond jusqu'à la fin et j'ai repris pleins de gars, mais pas assez.
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités