$eboss a écrit:preuve(la photo est belle!)
Toute cette discussion est partie de ca !
Seboss : peux tu préciser le développement utilisé pour ta montée ?
ubo a écrit:$eboss a écrit:preuve(la photo est belle!)
Toute cette discussion est partie de ca !
Seboss : peux tu préciser le développement utilisé pour ta montée ?
 )
 )

quelle est la difference entre un cannondale carbone SI BB30 et un XTR?
j'ai la possibilité d'en avoir un tout neuf a un bon prix

. Enfin ça, c'est jusqu'à ce que Shim' sorte le XTR 2011 dont je vois mal comment il pourrait ne pas être proposé en BB30 également vu la quantité de nouveaux cadres à ce standard. Là, le service commercial de Shim' nous expliquera que le new XTR en BB30 sera forcément plus rigide que l'actuel
 . Enfin ça, c'est jusqu'à ce que Shim' sorte le XTR 2011 dont je vois mal comment il pourrait ne pas être proposé en BB30 également vu la quantité de nouveaux cadres à ce standard. Là, le service commercial de Shim' nous expliquera que le new XTR en BB30 sera forcément plus rigide que l'actuel 

cannonman a écrit:celui dont je t'ai filé la source est en triple

Seb-@. a écrit:BiBi WET a écrit:pédalier Cannondale en BB30 [...] tarif correct
Dis tonton, pourquoi tu tousses?

cannonman a écrit:est ce que quelqu'un connait le site "bikesport"?

cannonman a écrit:ok ca marche, j'ai contacté proracing pour savoir si il avait ce que que je recherchais en stock

cannonman a écrit:ok ca marche, j'ai contacté proracing pour savoir si il avait ce que que je recherchais en stock

BiBi WET a écrit:Seb-@. a écrit:BiBi WET a écrit:pédalier Cannondale en BB30 [...] tarif correct
Prix correct ne veut pas dire "identique à un XTR" mais moins cher que le prix public conseillé.
Tu aurais de bons liens ?

Seb-@. a écrit:BiBi WET a écrit:Seb-@. a écrit:BiBi WET a écrit:pédalier Cannondale en BB30 [...] tarif correct
Prix correct ne veut pas dire "identique à un XTR" mais moins cher que le prix public conseillé.
Tu aurais de bons liens ?
Non, désolé ! J'en ai déjà vus à 950€ environ, mais je n'ai pas creusé puisque mon vélo était déjà équipé.

cannonman a écrit:est ce que quelqu'un sait si le shop bikesport est ouvert en ce moment, car j'ai un problème de commande et je n'arrive pas à les joindre (ni par TEL ni par MAIL)
merci
est ce que quelqu'un sait jusqu'a quand proracing est absent?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités