cpt-caverne01 a écrit:salut je peux te répondre![]()
j'ai possédé une polar s625x, je possède maintenant une garmin 305 et mon épouse a une garmin 405....
29er a écrit:j'ai aussi un forerunner 305 + utilisation des sporttracks. Tres content
linus88 a écrit:Gorg a écrit:Existe-t-il des montres (GPS, pulse, dénivelé,...) qui ne nécessitent pas de capteur sur le vélo?
capteur pour quoi faire ?
à part la frequence de pedalage il n'a besoin d'aucun capteur
freshnet a écrit:as tu deja comparé tes montres garmin avec d'autres compteurs ( genre vdo ou sigma qui calculent le dénivelé ) . y a t il de grosse difference de resultat.
cpt-caverne01 a écrit:
Pour les tarifs regardent sur ebay autrement (je sais pas si j'ai le droit) lepape qui te permet de payer en plusieurs fois sans frais.
cpt-caverne01 a écrit:re, dès que tu utilises une montre GPS ou un GPS outdoors (garmin 705), hormis le support que tu fixes sur ton guidon pour faire tenir ton GPS, tu n'as besoin de rien d'autre.
Les seuls accessoires que tu fixes sur le vélo sont le capteur de cadence et de puissance si tu veux les utiliser
cpt-caverne01 a écrit:J'ai eu le cas sur plusieurs produits de différentes marques et jamais de refus de garantie au delà de la garantie américaine (petzl, polar, etc..)
Klarf a écrit:ah, je savais pas qu'il était aussi repertorié chez garmin par le numéro de série!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités