on ne peut pas tout avoir

à part ça très belle réalisation.
Figmo13 a écrit:Aaors, voila 1 mois qu'on a pas de nouvelle des avancements
On est en attente la
Sinon pour les déco des portes bidons et attaches rapides, comment tu fais les stickers sous le vernis ?
Merci
bloobird0 a écrit:carbotof a écrit:
je pense qu'il faudra voir sur le vélo![]()
ben justement, on s'impatiente !
carbotof a écrit:pour les blocages je ne suis pas fixé du tout, les rar sont beaux mais j'aime beaucoup les fsa k force en carbon: mais le budget explose
jeanmimi88 a écrit:Carbotof à force de poncer ta selle tu vas terminer sur une feuille de papier![]()
Tu as prévu de nous présenter ton spad pour quelle année![]()
moi aussi je suis comme tous les copains du forum .... impatient
bloobird0 a écrit:et ca tient bien dessus? ca semble ne pas glisser et être bien fixé comme les cocottes d'origine?
Perso sur mes poignées campa anciennes version, les Hudz que j'avais tournaient et glissaient sur le corps de la manette gênant ainsi la gachette de changement de vitesse. Le pire c'était dans les conditions humides, rien qu'en mettant mes mains dessus le hood tournait tout seul. Je vais recevoir des campa centaur 2009 pour l'ergonomie j'aimerai éviter de faire la même erreur. Ton ressenti sur les F&N me servirait bien à me décider à en prendre ou pas
Xav a écrit:Beau travail , parfois je me demande si on devrai pas arrete nos job a plein temps tellement on est bon et que c'est beau .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités