LudoTA a écrit:Klarf a écrit:bleu et blanc, c'est vraiment pas très beau
Oui mais sur le Lapierre vu les bouchons étaient rouges, plusieurs couleurs seront surement dispos.
Les étriers et leviers existent aussi en noir.
et niveau tarifs?
LudoTA a écrit:Klarf a écrit:bleu et blanc, c'est vraiment pas très beau
Oui mais sur le Lapierre vu les bouchons étaient rouges, plusieurs couleurs seront surement dispos.
Les étriers et leviers existent aussi en noir.
VARIN a écrit:Savez vous si on peut changer les durites grises tressées des freins R1 par des durites noires traditionnelles.
Klarf a écrit:tu as le levier magnesium?
une parade consiste a intercaller une pièce entre le levier et le corps du maitre cylindre, tu peux peut etre y mettre une petite rondelles de réglages de freins IS
ubo a écrit:10 gr t'es sur ?
clarinn a écrit:Oui bon j'entendais 10 grammes par leviersdonc 20 au total...
Ma modeste balance n'a pas fais la distinction du levier pesé avec et sans les axes ... J'ai posté la mauvaise photo
Attache rapide DCX TI
Câblerie Nokon
Cadre Sunn Prim TI
Cassette XTR 11/34
Chaîne Sram PC 99
Cintre Truvativ carbon WC
Collier de selle Skyde
Dérailleur arrière X0
Dérailleur avant XTR collier bas
Disque av+ar Hope Flottant 160
Fourche SID World 09
Freins Formula R1 bleu
Jeu de direction FSA orbit
Manettes X0
Pédales Time TI
Pédalier XTR 22/32/44
Pneu av+ar Racing Ralph Evo
Poignées Ritchey WCS
Potence Rotor S2
Roue av/ar ZTR Olympic/CX ray/dt 240S
Selle SLR TI
Tige de selle Use Alien TI
Visserie Tout TI
J attends mes bar ends extralite
Je vois pas quoi changer pour l alleger encore,si vous avez des idees (fiabilité oblige,style disque Scrub,on oublie,ca cuine et freine pas)
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