Petit retour après quelques sorties :
dans les + :
Pour freiner ca freine et même plutôt fort, donc rien à envier aux marta que j'avais eu avant. Je ne trouve pas le freinage spongieux comme certain l'avait relevé ici. Plutôt on-off effectivement mais très dosable.
Pas de jeu dans les leviers carbones, j'avais peur à cela avec des formula, on verra l"usure dans le temps ...
Pas encore eu l'occaz de tester leur endurance sur des descentes un peu longues, la taille du réservoir me laisse penser qu'il y'a quand même quelques risques que ca chauffe ...
dans les - :
L'espace entre le disque et les plaquettes est insuffisant, je rejoins l'avis de proracing sur ce point. Ca rend le réglage particulièrement chiant, ca frotte toujours légèrement d'un côté et de l'autre y'a 0.5 mm à tout casser !
Ca qui est chiant c'est que du coup c'est un peu inconstant une sortie ca frotte un peu l'autre ca va, tu retires la roue et tu l'as remet et bing ca refrotte légèrement ... bref c'est pas très grave mais c'est chiant !!
Autre point négatif le dsique n'est pas aligné avec la fente, y'a toujours une plaquette qui sort plus que l'autre et du coup le disque passe à moins de 0.5 mm du bord de la fente. Malgré des entrées-sorties répétée des pistons rien y fait la postion d'équilibre des pistons à l'air d'être comme cela