KuotapoWaa a écrit:Puisque un mec de mn club en ffc va faire l'etape du tour il l'a deja essayé en nocturne aucun trou ds le developpement et les vitesses pas niquel meme si la diff entre 34 et 52 est enorme!
KuotapoWaa a écrit:Puisque un mec de mn club en ffc va faire l'etape du tour il l'a deja essayé en nocturne aucun trou ds le developpement et les vitesses pas niquel meme si la diff entre 34 et 52 est enorme!
la différence étant de 18 dents, si tu ne te trompes pas, moi je doute que la passage des plateaux et aussi nikel que tu le dis, le problème d écart dans les plateaux étant déjà avec 16dents au maxKuotapoWaa a écrit:Puisque un mec de mn club en ffc va faire l'etape du tour il l'a deja essayé en nocturne aucun trou ds le developpement et les vitesses pas niquel meme si la diff entre 34 et 52 est enorme!
philbon a écrit:Mr Levacon, je tiens tout d'abord à vous dire l'admiration que j'ai pour le travail que vous présentez icci.
pour la première fois, je vois un titane route qui me fait envie, les titanes VTT sont souvent trés jolis, mais là vous avez accomplis un travail formidable.
Il me serait agréable de connaitre, en premier lieu les process de prise de cote, et ensuite le prix d'un cadre et fourche tel celui que présenté en début de sujet.
une dernière question est êtes vous ouvert pendant le mois d'aout ??
cordialement.
Phil.
levacon a écrit:BONJOUR
Pour le prix je vous ai envoyer un mail
l edude postural est fait par nos soins a Marcilly ( procedé Le Vacon )
sur une machine entierement réglable accouplé a un ordinateur !
nous sommes ouvert la premiere semaine et la derniere
jp Le Vacon
philbon a écrit:levacon a écrit:BONJOUR
Pour le prix je vous ai envoyer un mail
l edude postural est fait par nos soins a Marcilly ( procedé Le Vacon )
sur une machine entierement réglable accouplé a un ordinateur !
nous sommes ouvert la premiere semaine et la derniere
jp Le Vacon
Merci pour les infos en mp, que j'ai bien reçu, il me tarde d'avoir le temps pour venir vous rencontrer, une question en plus tout de même, quel est la durée de vie d'un cadre en titane, ou plus simplement combien de temps peut on penser garder un cadre en ce matériaux ??
Phil.
philbon a écrit:on peut donc imaginer qu'un cadre puisse durer an faisant éventuellement évoluer le matos dessus ??
le site levacon http://www.levacon.com/
Phil;
Pat2A a écrit:philbon a écrit:on peut donc imaginer qu'un cadre puisse durer an faisant éventuellement évoluer le matos dessus ??
le site levacon http://www.levacon.com/
Phil;
Comme n'importe quel cadre!
philbon a écrit:Pat2A a écrit:philbon a écrit:on peut donc imaginer qu'un cadre puisse durer an faisant éventuellement évoluer le matos dessus ??
le site levacon http://www.levacon.com/
Phil;
Comme n'importe quel cadre!
j'imagine qu'un cadre carbone qui prends un coup doit être jeter un titane peut se réparer ???
philbon a écrit:Pat2A a écrit:philbon a écrit:on peut donc imaginer qu'un cadre puisse durer an faisant éventuellement évoluer le matos dessus ??
le site levacon http://www.levacon.com/
Phil;
Comme n'importe quel cadre!
j'imagine qu'un cadre carbone qui prends un coup doit être jeter un titane peut se réparer ???
BiBi WET a écrit:philbon a écrit:Pat2A a écrit:philbon a écrit:on peut donc imaginer qu'un cadre puisse durer an faisant éventuellement évoluer le matos dessus ??
le site levacon http://www.levacon.com/
Phil;
Comme n'importe quel cadre!
j'imagine qu'un cadre carbone qui prends un coup doit être jeter un titane peut se réparer ???
Le carbone ça se répare aussi. Il est donc difficile d'affirmer qu'un cadre en titane (ou en acier) est forcément plus durable qu'un carbone. Surtout que sur le long terme, vu l'évolution des standards, il est probable qu'un changement de cadre s'impose finalement pour pouvoir bénéficier des périphériques dernier cri.
philbon a écrit:je disais ça car j'ai vu des roues en carbone en bien mauvais état et pas sur d'être réparable, (tiens il n'y a pas de roues en titane ??)
donc ça fait un peu réfléchir !!
Phil.
carbon_928 a écrit:philbon a écrit:je disais ça car j'ai vu des roues en carbone en bien mauvais état et pas sur d'être réparable, (tiens il n'y a pas de roues en titane ??)
donc ça fait un peu réfléchir !!
Phil.
en même temps, comparer des roues et des cadres, c'est pas franchement malinles contraintes ne sont pas vraiment les même, et l'utilisation est différente aussi.
je vois bien comment on réalise une réparation sur un cadre carbone, mais un coups sur un titane, tu fait comment?
comme en carrosserie, tu prend la ventouse quand y a moyen?![]()
philbon a écrit:Mr Levacon pourriez vous me dire quel type de titane et de chez quel constructeur utilisez vous et surtout pourquoi ?
et una autre est ce qu'il existe un phénoméne d'elctrolyse entre deux pièces en titane ??
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