Nico54 a écrit:Ce genre de montage m'interesse, mais "qui" ou "ou" je peux trouver cela, et quel prix ?
Nico54 a écrit:Ok je vais le faire, merci
Sinon, des Mavic Cosmic Carbone Sl , qu'est ce que vous en pensez ??
Nico54 a écrit:Les ZIPP 404 sont elles vraiment Fragiles ? Avez vous des exemples de casse ?
Nico54 a écrit:Les ZIPP 404 sont elles vraiment Fragiles ? Avez vous des exemples de casse ?
lolo a écrit:Nico54 a écrit:Les ZIPP 404 sont elles vraiment Fragiles ? Avez vous des exemples de casse ?
OUI !!!
Le plus fragile est la zone de collage du boyau ! Sur certaines roues, il arrive que la partie en carbone sur laquelle est collé le boyau soit arrachée lors du remplacement.
Je dois avoir une jante "morte" comme ça dans le fond du garage.
Si je la retrouve, je vous ferai une photo (tiens, j'y pense, ce serait peut-etre pas mal pour Stevan et Flo).
rickyfirst a écrit:Nico54 a écrit:Les ZIPP 404 sont elles vraiment Fragiles ? Avez vous des exemples de casse ?
Il y en a beaucoup. Il suffi aussi de regarder le nombre de roues dans les camions Phonak et CSC pour se rendre compte.
993flo a écrit:rickyfirst a écrit:Nico54 a écrit:Les ZIPP 404 sont elles vraiment Fragiles ? Avez vous des exemples de casse ?
Il y en a beaucoup. Il suffi aussi de regarder le nombre de roues dans les camions Phonak et CSC pour se rendre compte.
Tu déconnes ou pas?
rickyfirst a écrit:993flo a écrit:rickyfirst a écrit:Nico54 a écrit:Les ZIPP 404 sont elles vraiment Fragiles ? Avez vous des exemples de casse ?
Tu déconnes ou pas?
Je déconne pas, le camion CSC doit au moins avoir 40 paires de roues montées pour 10 coureurs c'est pas mal.
poia a écrit:que certaine fissure ca va aussi a l utilisation qu on en fait ,elles roulent tout de meme dans certain cyclo cross
corsika a écrit:Est-ce que la casse des Zipp dont vous vous faites l'écho n'est pas simplement due à la tension excessive des rayons demandés justement par les pros ?
Dans ce cas,il s'agirait moins d'un problème de fragilité de la structure que d'un montage "extême" .
Cela fait pas mal de temps qu'on parle sur le forum de cette fragilité des Zipp,pourrait -on objectiver tout ça ? Quelqu'un possède t-il des tests déjà effectués sur ce type de jantes ? Il me semble en avoir vu.
lolo a écrit:Nico54 a écrit:Les ZIPP 404 sont elles vraiment Fragiles ? Avez vous des exemples de casse ?
OUI !!!
Le plus fragile est la zone de collage du boyau ! Sur certaines roues, il arrive que la partie en carbone sur laquelle est collé le boyau soit arrachée lors du remplacement.
Si je la retrouve, je vous ferai une photo (tiens, j'y pense, ce serait peut-etre pas mal pour Stevan et Flo).

29er a écrit:lolo a écrit:Nico54 a écrit:Les ZIPP 404 sont elles vraiment Fragiles ? Avez vous des exemples de casse ?
OUI !!!
Ca m'interesse aussi cette jante cassée !
29er a écrit:lolo a écrit:Nico54 a écrit:Les ZIPP 404 sont elles vraiment Fragiles ? Avez vous des exemples de casse ?
OUI !!!
Ca m'interesse aussi cette jante cassée !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités