Rederik a écrit:Formidable, ils ont inventé la chambre à air, et même la rustine !
Des épines, ça crève pas forcément une chambre, en latex j'en ai parfois plein. Ce qui serait intéressant c de voir sa résistance au pincement.
nicolas3334 a écrit:The Stig a écrit:Tu les trouves où ?nicolas3334 a écrit:je vous conseille d'essayer les rustines Lezyne:
On trouve ça dans les shop.
Bon après Lezyne n'a pas encore envahi le marché! Du coup faut les réclamer.
C'est Philamy qui distribue la marque.
maxbiker a écrit:j'ai un ami sponsorié par elipse et les chambres à aire elispe sortiront celui lui dans les commerces fin decembre debut janvier...
Pat2A a écrit:maxbiker a écrit:j'ai un ami sponsorié par elipse et les chambres à aire elispe sortiront celui lui dans les commerces fin decembre debut janvier...
Et qu'en pense-t-il ton ami de ces chambres à air?
Peut-on avoir un petit compte-rendu?
maxbiker a écrit:Pat2A a écrit:maxbiker a écrit:j'ai un ami sponsorié par elipse et les chambres à aire elispe sortiront celui lui dans les commerces fin decembre debut janvier...
Et qu'en pense-t-il ton ami de ces chambres à air?
Peut-on avoir un petit compte-rendu?
il est suisse allemand donc je n' ai pas tout compris mais sur les quelques course qu'il à faite ( environs 10) il n'y jamais eu de problème...
désolé pour ce maigre compte rendu je lui en demanderai plus à l'occasion
maxbiker a écrit:j'ai un ami sponsorié par elipse et les chambres à aire elispe sortiront celui lui dans les commerces fin decembre debut janvier
pour les chambres à air foss ont peut les commander mais les frais de port sont.... ils me demander 43$ pour 4 chambres à aires
Foss EFT Specifications
Size
FOB price
USD 5.0/ pc
26/1.35~1.75 Φ30mm
USD 6.0/ pc
26/1.95~2.25 Φ40mm
USD 6.0/ pc
700/23c~25c Φ18mm
VTT for ever a écrit:À l'endroit où la chambre n'est pas etirée, elle est verte. J'en conclut qu'il s'agit d'une Panaracer Greenlite. Ce phénomène m'est déjà arrivé. En gonflant la chambre dans ma main pour chercher un trou, une pareille érnie s'est formée au milieu. Et après avoir dégonflé d'urgence, cette partie est restée étirée : poubelle. Une autre fois j'ai eu moins de chance, l'érnie a éclatée de suite dans ma main : poubelle. Maintenant pour la mise en place ou pour chercher un trou, je gonfle ces chambres à peine car la matière n'est vraiment pas élastique. Sinon une fois dans le pneu, aucun risque.
BASS MANTA a écrit:VTT for ever a écrit:À l'endroit où la chambre n'est pas etirée, elle est verte. J'en conclut qu'il s'agit d'une Panaracer Greenlite. Ce phénomène m'est déjà arrivé. En gonflant la chambre dans ma main pour chercher un trou, une pareille érnie s'est formée au milieu. Et après avoir dégonflé d'urgence, cette partie est restée étirée : poubelle. Une autre fois j'ai eu moins de chance, l'érnie a éclatée de suite dans ma main : poubelle. Maintenant pour la mise en place ou pour chercher un trou, je gonfle ces chambres à peine car la matière n'est vraiment pas élastique. Sinon une fois dans le pneu, aucun risque.
est ce que tu as déjà eue le tour de la valve qui ce dessertie de la chambre ?
j'ai eue le tour sur 2 chambres à air ... je met un point de super glue, sur l'une des chambres j'ai eue une hernie et sur l'autre rien; par contre hier j'ai pris une épine dans le python air light à l'av et je suis rentré avec mon épine sans aucune perte de pression
Seb va être content, je monte une mimi latex![]()
je crois que je vais monter la latex dans le python enduro et mettre la air comp light à l'av
BASS MANTA a écrit:il y avait pourtant bien la languette, mais le peux que la chambre c'est décalé en roulant à suffit à " l'arracher ".
j'espère que je n'aurais pas le même tour avec les 2 suivantes !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités