pyf a écrit:Jul, je suis surpris quand même par ta question ! C'est pas toi qui m'a dit juste avant que je parte au Canada que tu préférais le plaisir du hardtail dont je parlais même si un full peut être plus efficace dans certaines situations![]()
pyf a écrit:Jul, je suis surpris quand même par ta question !
jul57 a écrit:A voir en pour 2007
Mais avant de dépenser une fortune dans un scott, un test sur un giant serait parfait, non ?
jul57 a écrit:pyf a écrit:Par rapport au blur et au truth, tu peux comparer ?
zorgalex a écrit:Si le truth te tente, je vends mon cadre de Turner Flux.
Jeff a écrit:Pas moi en fait, il devient vieux le Jul, faut qu'il pense à son petit dos, donc titane ou tout mou. Surtout que je pense l'avoir aussi fait baver avec le nouveau scott 2007...
pyf a écrit:zorgalex a écrit:Si le truth te tente, je vends mon cadre de Turner Flux.
Super![]()
Je dis que j'aime bien un cadre, et t'essaies de m'en refourguer un autre qui n'a rien à voir![]()
Bon courage pour la vente quand même
Mais quand tu dis que ça n'a rien à voir avec un Truth, là je suis pas daccord
zorgalex a écrit:Tout à fait, mais à priori les test effectués sur le HL et sa nouvelle version TNT donnent peu d'écart.
pyf a écrit:Comme tu dis, s'ils commençaient par régler tous les vélos à la même position avant de faire le test, on aurait surement des commentaires bien plus interessants et des comparaisons bien plus plausibles entre différents vélos...
eric-weber-crossman a écrit::cry:![]()
![]()
quand je gonfle l amorto et que je retire la pompe , je perd de la pression, je passe de 120 psi a 50 psi !!!, jai essayé avec trois pompes
pour la chambre + ça va, jperd moins de 5psi, mai c pour la negative que ça foire !!!
jvai renvoyé en sav, c un manitou srv , si ça redeconne jinvestis dan un fox rp3,mais bon le sav giant est bon , ça va etre reglé vite fait jespere
pyf a écrit:eric-weber-crossman a écrit::cry:![]()
![]()
quand je gonfle l amorto et que je retire la pompe , je perd de la pression, je passe de 120 psi a 50 psi !!!, jai essayé avec trois pompes
pour la chambre + ça va, jperd moins de 5psi, mai c pour la negative que ça foire !!!
jvai renvoyé en sav, c un manitou srv , si ça redeconne jinvestis dan un fox rp3,mais bon le sav giant est bon , ça va etre reglé vite fait jespere
NON NON NON Eric, c'est quand tu mets la pompe que tu perds (Air qui rentre dans la pompe) donc comme le SPV est une chambre très petite ça fait tout de suite une différence enorme. Cependant si quand tu retires ta pompe il y a 120, il reste 120 dedans jusqu'à ce que tu remettes ta pompe la fois suivante. Donc si tu pars rouler yaura bien 120psi. Tu vois ce que je veux dire ?
eric-weber-crossman a écrit:sur vv il disent qu il faut gonfler la valve rouge d' abord !!
jai fai l inverse + pui -
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités