Bien vu l'aveugle : j'ai détruit ma C64 il y a 2 semaines... et la Joplin n'accepte pas les rails de 8 mm (je dois encore tenter une bricole). Je suis vert, j'ai acheté une SLR Carbonio à rails Carbone en 8 mm pour la TransV et elle ne va pas aller sur le spad.
Du coup, j'ai monté la SLR Trans Am de ma douce vieille de 7 ans (la selle, pas ma douce) mais intacte... j'ai fait 25 bornes avec samedi dernier, et j'avais un mal de cul pas possible. Je ne suis bien posé que sur des selles en carbone type C64 ou CX Zero, je n'y peux rien... et je suis bien embêté pour la TransV du coup !
Tib a écrit:C'est clair Bread, c'est clair... il y a une sorte de mythologie qui s'est peu à peu développée autour de cette course ! M'enfin je ne ressens pas m'encombrer d'un stress inutile en pensant que je vais passer 10 à 12 heures le cul sur une selle qui me fait mal au bout de 25 bornes...
crazymountainbiker a écrit:Tib, il est trop top ton bike, t'as de la veine !
Klarf a écrit:c'est moi, où le pneu arrière touche presque l'arceau arrière carbone du cadre?
crazymountainbiker a écrit:Tib, il est trop top ton bike, t'as de la veine !
Pour la selle, je me suis fait la même reflexion qu'Oli. Une chute et tu termines en danseuse. C'est fou que tu n'aies pas une selle "normale" ! On peut p't'être t'aider... ? J'ai une très vielle WTB Transvé approuved un peu arrachée si tu veux![]()
Tib a écrit:Donc une fois rentré (si je rentre), ...
crazymountainbiker a écrit:Pour les Quartz, j'oublie définitivement... D'autant plus qu'avec les TS, j'ai l'habitude de faire taper les pédales de temps en temps...
gambas a écrit:Il n'en existe qu'un scalpel doré en francePourtant j'avance pas
Sinon
Crazy n°40
Oli n°62
Thib n°64
Moi n°344![]()
![]()
![]()
BiBi WET a écrit:crazymountainbiker a écrit:Tib, il est trop top ton bike, t'as de la veine !
Pour la selle, je me suis fait la même reflexion qu'Oli. Une chute et tu termines en danseuse. C'est fou que tu n'aies pas une selle "normale" ! On peut p't'être t'aider... ? J'ai une très vielle WTB Transvé approuved un peu arrachée si tu veux![]()
Pour moins lourd que ta selle Tib peut en prendre une en rab dans son Camel. Et en prime il aura la certitude de ne pas avoir mal aux fesses.
Tib a écrit:Sachant que la douce de Tib ne l'a pas autorisé à tomber une seule fois ! Je pense donc tout faire à pied...
crazymountainbiker a écrit:BiBi WET a écrit:crazymountainbiker a écrit:Tib, il est trop top ton bike, t'as de la veine !
Pour moins lourd que ta selle Tib peut en prendre une en rab dans son Camel. Et en prime il aura la certitude de ne pas avoir mal aux fesses.
Pour que ça marche, il faudrait que Tib ne tombe qu'une foisSans tenir compte de la perte de temps pour démonter la selle cassée, remonter la selle neuve.
BiBi WET a écrit:crazymountainbiker a écrit:BiBi WET a écrit:crazymountainbiker a écrit:Tib, il est trop top ton bike, t'as de la veine !
Pour que ça marche, il faudrait que Tib ne tombe qu'une foisSans tenir compte de la perte de temps pour démonter la selle cassée, remonter la selle neuve.
Une course ou l'on tombe plusieurs fois en cassant à chaque fois sa selle ça doit être franchement rare. Dans un tel cas je me poserais quelques questions concernant mon choix de vélo ou mon niveau technique.
Tib a écrit:Sinon, monté aussi la nouveauté FR 09 Continental reçue en test : un Rubber Queen 2.40 UST.
lebad a écrit:Tib, avec un vélo pareil tu peux vraiment lâcher les freins en descente sans trop de crainte.
BiBi WET a écrit:Tib a écrit:Sinon, monté aussi la nouveauté FR 09 Continental reçue en test : un Rubber Queen 2.40 UST.
Le caoutchouc de ce pneu couine quels que soient les terrains ?
BiBi WET a écrit:lebad a écrit:Tib, avec un vélo pareil tu peux vraiment lâcher les freins en descente sans trop de crainte.
sauf qu'en cas d'erreur et sans protection (casque intégral et protec un peu partout), ça risque de faire mal.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités