merci pour t'on astuce mouton robert ,mais je ne l'appliquerais pas tout simplement parce quand cas de souvis le SAV ne prendras plus ta piéce.
déja moi le simple fait qu'elle soit méchament rayé à cause du collier les ennuis,heureusement que j'avais appelé la semaine d'avant pour déja me plaindre du soucis car sinon la garantie ne marchais pas.
de plus ce n'est pas un cas isolé,quand j'ai téléphoné le gars ma prit pour un autre magasin en me signalant que la piéce laiton était parti

.
le zero défault n'existe pas, mais la ca ma l'air d'etre un bon % ,autre chose génante en plus du fait que la tige descend quand tu pédale un peut en force ca fait un bruit ( couinement) vraiment agacant .
au prix ou ils vendent leur matos je pense que cervélo devrait plutot travailler sur sont suivi qualitée que sur l'aero de ces vélo.
j'ai donné ma TDS a un pote carrosssier pour qu'il me passe 3 couches de vernis dessus on vérras bien
pour info j'ai pesé la tds et ces colliers
TSD en taille L = 102 nu et 175 gr avec chariot
collier S2 ou solois tSLC = 14 gr
collier Soloist alu ou SL carbon jusqu'a 2008 ( celui que ma donné le sav= = 30 gr