Je ne vois pas trop le point commun entre les 2 produits à part le fait que ce soit des chambres à air.

Tbow a écrit:Bin oui, l'une est "made in Taiwan" et pèse 120 g et l'autre est "made in Switzerland" et pèse 55 g en 26" light. En plus, la matière doit être totalement différente.
Je ne vois pas trop le point commun entre les 2 produits à part le fait que ce soit des chambres à air.
Tbow a écrit:Eclipse aurait 3 modèles de chambre :
- 26" à 55 g
- 29" à 60 g
- 26" DH à 65 g
VTT for ever a écrit:Ah oui, ils sont tous les deux transparents.
lemairevtt a écrit:vu sur le stand swisspower boyaux dugast avec chambre eclipse, LA solution ultime, ça c'est pour moi le must, - 50/60g sur la chambre, pas de crevaison, ça fait un rhino a - de 500g
GrahamB a écrit:VTT for ever a écrit:Ah oui, ils sont tous les deux transparents.
C'est vrai? Je n'ai vu nulle part que les chambres Eclipse soient transparentes... sauf où les gens ont confondu les Foss et les Eclipse.
Mais bon, il y a ceux qui ont vu plus que moi, sans doute
Seb-@. a écrit:Ce topic part en c####
Mollets ronds a écrit:Seb-@. a écrit:Ce topic part en c####
Tout à fait, on les trouve sur le présentoir des préservatifs.
zéphi48 a écrit:ce genre de rustines adhésives je suppose
rondelalune a écrit:la chambre éclipse sera vendu avec une bouteille de latex. On pourra rouler sans latex dans la chambre, et à la première crevaison, on sort la bouteille du camelbak, on met le latex dans la chambre, on regonfle et on repart.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 12 invités